Aller au contenu
Crunchi44

Affichage des coins

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir créer un skript de GUI, j'ai voulu utiliser ce skript de coins by iiZeyTex (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mycoins-1-5-4.953/) dans mon skript.

J'ai donc mis un diamant dans mon GUI et après multiples essais, je ne parviens pas à afficher le nombre de coins du joueur sur le diamant quand je passe ma souris dessus :/

 

Avez-vous des solutions à mon problème ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Après avoir créer un skript de GUI, j'ai voulu utiliser ce skript de coins by iiZeyTex (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mycoins-1-5-4.953/) dans mon skript.

J'ai donc mis un diamant dans mon GUI et après multiples essais, je ne parviens pas à afficher le nombre de coins du joueur sur le diamant quand je passe ma souris dessus :/

 

Avez-vous des solutions à mon problème ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

c'est simple tu a surement une variable pour la money du genre {money.%UUID of player%}

est bien lorsque tu mais ton diamand

format slot ...... named "%{money.%UUID of player%}%" si sa marche pas enleve les % au debut et fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça marche !

Et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de mettre la tête du joueur à la place du diamant.

 

Merci :)

oui euh

format slot .... with player's skull

Voila hesite pas a like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreur :/

Voici ce que j'ai mis dans le skript: format slot 49 of player with player's skull "&6Coins: &b%{coins.%player%}%" to close

Voici l'erreur: : &b%{coins.%player%}%" to close is not a valid item data

Une solution ? :/

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une erreur :/

Voici ce que j'ai mis dans le skript: format slot 49 of player with player's skull "&6Coins: &b%{coins.%player%}%" to close

Voici l'erreur: : &b%{coins.%player%}%" to close is not a valid item data

Une solution ? :/

 

Merci :)

tu n'a pas mit named :)

hesite pas a like

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.