Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.0

Type du skript : J'aimerais que mon skript consiste dès qu'on a une armure avec un nom spéficique sa nous donne des effets de potion.

Description du script :

Merci de m'aidez

Dès qu'on as l'armure en entière sa nous donne des effets.

C'est une full armure en diamant

Casque = Nom {&dArmure en Ecresium}
Plastron = Nom {&dArmure en Ecresium}

Pantalon = Nom {&dArmure en Ecresium

Botte : Nom {&dArmure en Ecresium}

Le tout de l'armure nous donne speed 2 , force 2 , NightVision & FireRésistance a l'infinie

Posté(e)

Salut, j'ai fais ça mais je n'ai pas testé, dis moi

on armor change:
    if name of event-item isn't "{&dArmure en Ecresium}":
		clear player effect
	if helmet slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": #nouvelle condition apart 
		if chestplate slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}":
			if leggings slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}":
				if boots slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}":
					apply speed 2 to player for 9999 days
					apply strengh 2 to player for 9999 days
					apply nightvision to player for 9999 days
					apply fireresistance to player for 9999 days

 

Posté(e) (modifié)

Tu peux verifier lors d'un "on armor equip:" si l'event-item contient un lore ou name différent puis ensuite donner un effet au joueur et ensuite pareil pour un "on armor unequip:" et la tu retire l'effet.

si tu besoin de plus d'aide, mon discord : ZecLord_#7927

 

 

Modifié par ZecLord
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.