UnTwiXx Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.0 Type du skript : J'aimerais que mon skript consiste dès qu'on a une armure avec un nom spéficique sa nous donne des effets de potion. Description du script : Merci de m'aidez Dès qu'on as l'armure en entière sa nous donne des effets. C'est une full armure en diamant Casque = Nom {&dArmure en Ecresium} Plastron = Nom {&dArmure en Ecresium} Pantalon = Nom {&dArmure en Ecresium Botte : Nom {&dArmure en Ecresium} Le tout de l'armure nous donne speed 2 , force 2 , NightVision & FireRésistance a l'infinie
theomatdu13 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Salut, j'ai fais ça mais je n'ai pas testé, dis moi on armor change: if name of event-item isn't "{&dArmure en Ecresium}": clear player effect if helmet slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": #nouvelle condition apart if chestplate slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": if leggings slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": if boots slot of player is named "{&dArmure en Ecresium}": apply speed 2 to player for 9999 days apply strengh 2 to player for 9999 days apply nightvision to player for 9999 days apply fireresistance to player for 9999 days
UnTwiXx Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2020 Fonctionnent pas & j'aimerais aussi une commande pour me la give si possible Merci !!
ZecLord Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Tu peux verifier lors d'un "on armor equip:" si l'event-item contient un lore ou name différent puis ensuite donner un effet au joueur et ensuite pareil pour un "on armor unequip:" et la tu retire l'effet. si tu besoin de plus d'aide, mon discord : ZecLord_#7927 Modifié le 19 septembre 2020 par ZecLord
UnTwiXx Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2020 Je m'y coco pas trop, si tu peux faire le skript merciii
Yghore Posté(e) le 10 novembre 2020 Posté(e) le 10 novembre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés