Rafaeltrx75 Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5 Description du script : Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerais un skript qui tuerait toutes les personnes marchant sur un powered_rail dans un monde précis. Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
GoldenPvP_ Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Salut, Voici le code mais sache que ça ne marche pas avec les rails ... Tu as juste à modifer le TonBloc et TonMonde on walking on Tonbloc: if world is "TonMonde": kill player else: stop
Invité Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, GoldenPvP_ a dit : Salut, Voici le code mais sache que ça ne marche pas avec les rails ... Tu as juste à modifer le TonBloc et TonMonde on walking on Tonbloc: if world is "TonMonde": kill player else: stop Tu n'es pas obligé de mettre else ici 🙂 Également, pour te raccourcir tu peux mettre : kill player is world is "monde" (Ça évite de mettre : et aller à la ligne, mais franchement pas obligé c'est 100% pour flemmard (comme moi)) Modifié le 12 septembre 2020 par Invité
GoldenPvP_ Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, KneaXy a dit : Tu n'es pas obligé de mettre else ici 🙂 Oui, juste 😉
Rafaeltrx75 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 20 heures, GoldenPvP_ a dit : Salut, Voici le code mais sache que ça ne marche pas avec les rails ... Tu as juste à modifer le TonBloc et TonMonde on walking on Tonbloc: if world is "TonMonde": kill player else: stop Merci beaucoup, ducoup si ça marche pas pour les rails j'ai quoi comme solution pour tuer un joueur si il marche sur ce type de rail ? En fait je gère un RP et j'aimerais que les joueurs ne trainent pas sur les rails du métro... j'ai réussi à mettre le bloc juste "rail" mais visiblement skript ne gère pas les blocks avec id composé.
GoldenPvP_ Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 1 heure, Rafaeltrx75 a dit : Merci beaucoup, ducoup si ça marche pas pour les rails j'ai quoi comme solution pour tuer un joueur si il marche sur ce type de rail ? En fait je gère un RP et j'aimerais que les joueurs ne trainent pas sur les rails du métro... j'ai réussi à mettre le bloc juste "rail" mais visiblement skript ne gère pas les blocks avec id composé. Le mieux, c'est de poser un bloc en dessous les rails que personne ne possèdera genre soul sand (si pas accès au nether)
Yghore Posté(e) le 10 novembre 2020 Posté(e) le 10 novembre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés