Version de Minecraft : 116.2 Version de Skript : 2.4
Addons utilisés:Pour celui là, aucun, peut etre tuske
Type du skript : Faire un vehicule avec un cheval
Description du script :
Donc j'essaie de faire un véhicule avec un cheval, ce qui est déjà fait:
- quand on clique sur un observer avec une clé, un cheval spawn et on est tp dessus
- le cheval est déjà apprivoisé, n'a pas d'ia, ne peut pas jump, silencieux, pas de kb
Ce que je voudrais:
- Sauvegarder l'inventaire du joueur quand il monte sur le cheval pour le remplacer par un inventaire de "voiture"
- Quand on sort du cheval, le kill et remettre l'inventaire du joueur en lui donnant sa clé
- Nom du cheval custom
- Pas de vol possible
Code :
command /kargive <text> [<text>]:
permission: givekar.sk
trigger:
if arg-1 is "kar":
give 1 horse spawn egg named "&c&l%arg-2%" with lore "&e&l%player%'s %arg-2%" to player
send "&e&lYou received your &c&lKar&e&l, named : &c&l%arg-2%" to player
if arg-1 is "pedal":
give 1 iron trapdoor named "&7&lAccelerate" with lore "&7&lClick to accelerate" to player
if arg-1 is "key":
give 1 tripwire hook named "&e&lKar" with lore "&e&l%player%'s %arg-2%" to player
on block place:
if player is holding tripwire hook named "&e&lKar":
cancel event
on rightclick on a observer with a tripwire hook:
cancel event
if event-item is tripwire hook named "&e&lKar":
spawn horse at player's location
add "{Variant:0,NoAI:1b,PersistenceRequired:1b,Attributes:[{Name:""generic.knockbackResistance"",Base:1f},{Name:""generic.movementSpeed"",Base:0.5f},{Name:""horse.jumpStrength"",Base:0f}],Silent:1}" to last spawned entity's nbt
tame last spawned horse to player
equip last spawned horse with saddle
make player ride last spawned horse
on vehicle exit:
send "yo" to player
cancel event
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Scaffus
Version de Minecraft : 116.2
Version de Skript : 2.4
Addons utilisés: Pour celui là, aucun, peut etre tuske
Type du skript : Faire un vehicule avec un cheval
Description du script :
Donc j'essaie de faire un véhicule avec un cheval, ce qui est déjà fait:
- quand on clique sur un observer avec une clé, un cheval spawn et on est tp dessus
- le cheval est déjà apprivoisé, n'a pas d'ia, ne peut pas jump, silencieux, pas de kb
Ce que je voudrais:
- Sauvegarder l'inventaire du joueur quand il monte sur le cheval pour le remplacer par un inventaire de "voiture"
- Quand on sort du cheval, le kill et remettre l'inventaire du joueur en lui donnant sa clé
- Nom du cheval custom
- Pas de vol possible
Code :
Merci ❤️ 🙂
1 réponse à cette question
Messages recommandés