Aller au contenu
  • 0

On quit


Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaie de faire un plugin pour admin leur permettant de freeze un joueur en cas de hack et je suis bloqué:

 

command /freeze <player>:

   permission: skript.freeze
   trigger:
       send "&4&lYou have been frozen by staff member%player% D:" to arg 1
       send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player
       apply slowness 10 to arg 1 for 999 days

On quit:
   if event-player is arg 1
   ban arg 1

 

L'erreur que ça me donne dans le chat:

https://gyazo.com/1c36721db1ae186eb278cd42716936ab

 

Je veux que si le joueur qui est freeze se déco, il se fait auto ban, c'est mon premier skript, ne me frappez pas svp.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Beh

 

Vue que tu es dans le " on quit "

Tu ne peux pas utiliser de " arg 1 " (if event-player is arg 1) et event-player existe pas, met juste player.

 

Je te propose autre chose:

 

 

command freeze <player>:
   trigger:
       if {freeze.%player%} is not set:
           send "&4&lYou have been frozen by staff member%player% D:" to arg 1
           send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player
           set {freeze.%player%} to true
           stop
       else:
           delete {freeze.%player%}
           send "&4&lYou have been defrozen by staff member%player% D:" to arg 1
           send "&4&lYou have defroze %arg 1%" to player

on any move:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

 

voila ^^

 

Tu fais la commande pour freeze et pour defreeze tu refais la commande :)

 

aime stp et met en résolu

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Désolé c'est MOI :

 

Je me suis trompé !

 

command freeze <player>:
   trigger:
       if {freeze.%arg 1%} is not set:
           send "&4&lYou have been frozen by staff member%player% D:" to arg 1
           send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player
           set {freeze.%arg 1%} to true
           stop
       else:
           delete {freeze.%arg 1%}
           send "&4&lYou have been defrozen by staff member%player% D:" to arg 1
           send "&4&lYou have defroze %arg 1%" to player

on any move:
   if {freeze.%arg 1%} is true:
       cancel event

 

Tu fais la commande pour freeze et pour defreeze tu refais la commande :)

 

aime stp et met en résolu

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Voilà ^^ :

command /freeze <player>:
   trigger:
       if {freeze.%arg 1%} is true:
           set {freeze.%arg 1%} to false
           send "&4&lYou have unfroze %arg 1%" to player
           send "&4&lYou have been unfrozen by %player% :D" to arg 1
       else:
           set {freeze.%arg 1%} to true
           send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player
           send "&4&lYou have been frozen by %player% D:" to arg 1

on any move:
   if {freeze.%player%} is true:
       cancel event

on join:
   if {freeze.%player%} is true:
       kick the player due to "You have disconected while you were freezed"

 

Dit moi si ça marche, sinon envoie moi les erreurs que ça te donne ^^

Laisse un j'aime si ça marche :p

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.