EythounOfficiel PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Skript 2.5-beta2 Type du skript : Interadmin Description du script : Bonjour, j'aimerais un systĂšme pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numĂ©ro du report.  En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo Ă report pseudo pour : (report du joueur) (NumĂ©ro de l'inter)  Les staff feront /inter (le numĂ©ro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui Ă Ă©tĂ© report dans un endroit Ă des coordonĂ©es.   permission de voir les report et de /inter (numĂ©ro de l'inter) : inter.use  Les joueurs peuvent /report sans permission.  Â
titi59300 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t 2020 Salut je t'invite a me mp đ» ĆâŹá¶âŹĆÄ đ»#9457 (j'ai commencer ton code)
Rush2Fer Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, @titi59300 Je vous invite fortement à relire le rÚglement.
titi59300 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2020 je sais mais c'est plus simple pour moi car le temps que le mec se reco sur le forum.... donc je prĂ©fĂšre que sa aie vite et les gens n'en sont pas mĂ©content dĂ©soler .Â
Yghore Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés