EythounOfficiel Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Skript 2.5-beta2 Type du skript : Interadmin Description du script : Bonjour, j'aimerais un système pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numéro du report. En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo à report pseudo pour : (report du joueur) (Numéro de l'inter) Les staff feront /inter (le numéro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui à été report dans un endroit à des coordonées. permission de voir les report et de /inter (numéro de l'inter) : inter.use Les joueurs peuvent /report sans permission.
titi59300 Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Salut je t'invite a me mp 💻 Ł€Ꮆ€ŇĐ 💻#9457 (j'ai commencer ton code)
Rush2Fer Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, @titi59300 Je vous invite fortement à relire le règlement.
titi59300 Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 je sais mais c'est plus simple pour moi car le temps que le mec se reco sur le forum.... donc je préfère que sa aie vite et les gens n'en sont pas mécontent désoler .
Yghore Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés