Aller au contenu
shodak

inactif ✖ Skript de friend

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: aucun

Type du skript : plugin de friends

Description du script :

Bonjour, je programme un skript de /friends pour mon serveur mais j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord, lorsque j'utilise la commande "/f accept <player>" ou "/f refuse <player>", le message destiné à la personne qui a envoyé la demande ne s'envoie pas. De plus lorsque je fais un "/f remove <player>", le message ne s'envoie pas a chaque fois à la personne qui a été retiré de la list d'ami.

merci d'avance 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais te proposer mon aide.

 

Pour répondre à ton premier problème, soit le message qui ne s'envoie pas. Voici ton code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sachant que ton argument 2 est un texte,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu ne peux pas envoyer de message à un texte. La solution serai de "parser" le texte en joueur. Pour se faire, voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faut que tu rajouter donc le "parsed as a player" partout ou tu en a besoin.

 

Pour répondre à ton second problème, c'est toujours un problème de type de variable.

Lorsque tu accepte un ami, tu ajoute l'argument 2 dans la liste des amis du joueur (Qui je le rappelle, l'argument 2 est un texte). Tu dois donc encore une fois "parser" le texte en joueur. Pour se faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Devient:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'espère que j'ai répondu à tous tes problèmes, si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir en répondant ci-dessous !

 

Bonne journée,

Skylyxx

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, enfaite j'ai un autre probleme, quand je fais une dm et que le joueur qui a fait la dm n'est plus connecté, lorsque le joueur accept la dm le jeu envoi un message comme quoi le joueur n'a pas fait de dm "ligne 78:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

alors que lorsequ'il se reconnecte ça remarche.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu essaye de récupérer l'uuid du joueur, sauf qu'il n'est pas connecté. Cela est donc impossible. Tu devras soit stocker l'uuid des deux joueurs, soit utiliser les pseudos, mais donc tes joueurs ne pourront pas changer de pseudo.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.