shodak 3 Posté : 25 août 2020 Version de Minecraft : 1.9.X Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: aucun Type du skript : plugin de friends Description du script : Bonjour, je programme un skript de /friends pour mon serveur mais j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord, lorsque j'utilise la commande "/f accept <player>" ou "/f refuse <player>", le message destiné à la personne qui a envoyé la demande ne s'envoie pas. De plus lorsque je fais un "/f remove <player>", le message ne s'envoie pas a chaque fois à la personne qui a été retiré de la list d'ami. merci d'avance Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skylyxx 15 Répondu : 27 août 2020 Bonjour, je vais te proposer mon aide. Pour répondre à ton premier problème, soit le message qui ne s'envoie pas. Voici ton code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sachant que ton argument 2 est un texte, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu ne peux pas envoyer de message à un texte. La solution serai de "parser" le texte en joueur. Pour se faire, voici le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il faut que tu rajouter donc le "parsed as a player" partout ou tu en a besoin. Pour répondre à ton second problème, c'est toujours un problème de type de variable. Lorsque tu accepte un ami, tu ajoute l'argument 2 dans la liste des amis du joueur (Qui je le rappelle, l'argument 2 est un texte). Tu dois donc encore une fois "parser" le texte en joueur. Pour se faire: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Devient: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'espère que j'ai répondu à tous tes problèmes, si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir en répondant ci-dessous ! Bonne journée, Skylyxx 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodak 3 Répondu : 27 août 2020 Merci beaucoup, ça marche maintenant bonne journée Shodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodak 3 Répondu : 28 août 2020 salut, enfaite j'ai un autre probleme, quand je fais une dm et que le joueur qui a fait la dm n'est plus connecté, lorsque le joueur accept la dm le jeu envoi un message comme quoi le joueur n'a pas fait de dm "ligne 78: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. alors que lorsequ'il se reconnecte ça remarche. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skylyxx 15 Répondu : 31 août 2020 C'est normal, tu essaye de récupérer l'uuid du joueur, sauf qu'il n'est pas connecté. Cela est donc impossible. Tu devras soit stocker l'uuid des deux joueurs, soit utiliser les pseudos, mais donc tes joueurs ne pourront pas changer de pseudo. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites