DaddyWharz Posté(e) le 21 août 2020 Posté(e) le 21 août 2020 Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Chien de combat Description du script : Bonsoir, En fait je voudrais avoir 1 chien de combat. C'est pour un compétence dans mon script. J'ai trouvé ça comme code : command /test: trigger: spawn a dog 0.2 meters above the player Seulement ça fait spawn un chien apprivoisé qui reste assis comme si se n'était pas le miens. Je sais que c'est possible à le faire car je l'avais déjà fait seulement j'ai perdu le script ... Merci pour vos futurs aide !
0 Invité Posté(e) le 21 août 2020 Posté(e) le 21 août 2020 spawn a wolf at player set owner of last spawned entity to player
0 Rush2Fer Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
DaddyWharz
Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5.alpha6
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Chien de combat
Description du script :
Bonsoir,
En fait je voudrais avoir 1 chien de combat. C'est pour un compétence dans mon script.
J'ai trouvé ça comme code :
command /test: trigger: spawn a dog 0.2 meters above the player
Seulement ça fait spawn un chien apprivoisé qui reste assis comme si se n'était pas le miens.
Je sais que c'est possible à le faire car je l'avais déjà fait seulement j'ai perdu le script ...
Merci pour vos futurs aide !
4 réponses à cette question
Messages recommandés