Aller au contenu
  • 0

Block below the player

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5-alpha6(rev1)

Bonjour, je suis bloqué c'est pour cela que je demande de l'aide... Je vous explique, j'ai mit dans une variable un block random (pour l’exemple on va prendre la stone) donc dans {bw.block.player.1} il y a "stone". La ou je suis maintenant bloqué c'est pour testé si le joueur est sur le bon block dans ce cas là c'est la stone. J'ai fait ce ci mais sans succès

if {bw.block.player.1} is the block below the player:
	send "block trouvé"
else:
	send "mauvais block"

à chaque fois sa m'envoi "mauvais block"

merci de vos future réponse

(PS: dessolé pour les fautes)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Shykuzo a dit :

on walk on {bw.block.player.1}:
	send "Bloc trouvé !" to player

J'ai déjà essayer mais on ne peut pas mettre une variable iciimage.png.bbbc5be9826d9e4ec086db8fbfb32d14.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé mon erreur,

enfaite quand je met la stone dans la variable "{bw.block.player.1}" elle en en format "texte" alors que quand je met 

set {_bw.testblock} to the block below the player

{_bw.testblock} n'ai pas en format "texte"

Je c'est pas si c'est claire ?

Modifié par NoWiix
  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, NoWiix a dit :

J'ai déjà essayer mais on ne peut pas mettre une variable iciimage.png.bbbc5be9826d9e4ec086db8fbfb32d14.png

Il y a 1 heure, NoWiix a dit :

J'ai trouvé mon erreur,

enfaite quand je met la stone dans la variable "{bw.block.player.1}" elle en en format "texte" alors que quand je met 

set {_bw.testblock} to the block below the player

{_bw.testblock} n'ai pas en format "texte"

Je c'est pas si c'est claire ?

Les doubles posts sont interdits sur le Forum !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.