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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : Minehut (2.5-alpha6-MH)

Addons utilisés: SKQuery, TuSke

Type du skript : Kits

Description du script :

Hey!

J'aimerai savoir comment mettre des permissions a un argument

ex: ./kit pvp -> tout le monde l'a

     ./kit ADMIN -> Certaines personne avec la permission sk.kits.admin

Merci (je vous met mon skript ici)

 

command /gkit <text>:
	trigger:
		if arg-1 is "pvp":
			clear player' inventory
			give 32 arrow to player
			give 1 bow to player
			give 16 golden apple to player
			give 1 iron boots to player
			give 1 iron leggings to player
			give 1 iron chestplate to player
			give 1 iron helmet to player
			give 1 iron sword to the player
		if arg-1 is "fire":
			clear player' inventory
			give 16 arrow to player
			give 1 bow to player
			give 3 blaze rod named "&cFire!" to player
			give 1 stone sword to player
			give 1 leather chestplate to player
			give 1 leather leggings to player
			give 1 diamond boots to player
			give 1 diamond helmet to player
			give 1 speed potion to player
		if arg-1 is not set:
			send "Avaible kits: fire, pvp" to the player
		if arg-1 is "ADMIN":
		if player has permission "sk.kits.admin"
		set {_AdminSword} to diamond sword
		enchant {_AdminSword} with sharpness 100
		give {_AdminSword} to the player
		give 1 diamond helmet to the player
		give 1 diamond boots to the player
		give 1 diamond leggings to the player
		give 1 diamond chestplate to player
command /avaibkits:
	trigger:
		send "&d/gkit fire" to the player
		send "&d/gkit pvp" to the player

Merci d'avance! 😀

Modifié par Rush2Fer
Titre non conforme

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pourquoi ne pas simplement faire

if player have permission "ta.perm":

    # code

else:

    send "pas la perm"

 

?

  • 0
Posté(e)
Il y a 17 heures, KneaXy a dit :

Pourquoi ne pas simplement faire

if player have permission "ta.perm":

    # code

else:

    send "pas la perm"

 

?

Je trouverais plus simple de faire

command /test!
	permission: perm.sk
	permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande
	trigger:
		#code

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, zarco70 a dit :

Je trouverais plus simple de faire


command /test!
	permission: perm.sk
	permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande
	trigger:
		#code

 

Absolument pas, là tu te compliques la vie

Kits : Guerrier, Admin

if arg-1 is admin:

    if player have permission "kit.admin":

        # blabla give le machin

    else:

        send "blabla pas la perm"

If arg-1 is guerrier:

    # continue

 

Comme ça c'est encore mieux xD

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Absolument pas, là tu te compliques la vie

Kits : Guerrier, Admin

if arg-1 is admin:

    if player have permission "kit.admin":

        # blabla give le machin

    else:

        send "blabla pas la perm"

If arg-1 is guerrier:

    # continue

 

Comme ça c'est encore mieux xD

Mais sauf que je me complique pas la vie en 2 lignes j'ai vérifié la permission du joueur toi tu fais une vérification si c'est pas bon alors on met un " else " mais si c'est bon alors on continue. que moi avant le trigger on vérifie déjà la permission du joueur en plus je ne vois pas ce qui est plus compliqué avec mon code en 2 lignes c'est fini et plus opti

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Posté(e)
Il y a 4 heures, zarco70 a dit :

Mais sauf que je me complique pas la vie en 2 lignes j'ai vérifié la permission du joueur toi tu fais une vérification si c'est pas bon alors on met un " else " mais si c'est bon alors on continue. que moi avant le trigger on vérifie déjà la permission du joueur en plus je ne vois pas ce qui est plus compliqué avec mon code en 2 lignes c'est fini et plus opti

Ben non, toi tu fais 1 commande par kit, ce n'est pas idéal 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Merci KneeaXy!
Mais ducoup j'ai encore un probleme, j'aimerai faire un shop avec des arme, qui touvre un nouveau menu et ici tu peux acheter une epee en diams sharp 1, et ca t'enleve 50 coins avec la variable {coins::%player%} et que si il a moins de 50 coins il ne peux pas l'acheter et a un message comme quoi il a pas acheter, merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par ClueOnYT
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Posté(e)
Il y a 5 heures, ClueOnYT a dit :

Merci KneeaXy!
Mais ducoup j'ai encore un probleme, j'aimerai faire un shop avec des arme, qui touvre un nouveau menu et ici tu peux acheter une epee en diams sharp 1, et ca t'enleve 50 coins avec la variable {coins::%player%} et que si il a moins de 50 coins il ne peux pas l'acheter et a un message comme quoi il a pas acheter, merci d'avance pour vos réponses!

if {coins::%player%} >= 50:

    give player ... #ce que tu veux

    send "blabla tu as bien acheté"

else:

    send "Blabla vous n'avez pas assez d'argent"

 

 

Pour le menu et la commande je te laisse faire ^^

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