Apox Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Script pour empêcher le free punch allié Description du script : Bonjour, je voudrais qu'on m'aide je cherche à faire un script mais je sais pas trop comment le faire : J'aimerais bien un script qui sera que si on a la permission ( punch.mirador ) toutes les personnes qui auront cette permission ne pourront pas ce mettre des dégâts entre eux ( en gros si le joueur 1 à la permission ( punch.mirador ) et veut taper une autre personne donc joueur 2 qui à la permission ( punch.mirador ) il ne pourra pas mais si au contraire il l'a mais le joueur en face ne l'a pas il pourra lui infliger des dégats. Merci si vous m'aidez pour ce script !
zarco70 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour voila le skript Je pense que quelques recherche ne font pas de mal on damage of player: if attacker has permission "punch.mirador": if victim has permission "punch.mirador": cancel event c'est les bases de skript donc oriente toi sur des tutoriaux apprendre le skript avant de te lancer dans un serveur ou autre 1
Apox Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 il y a 55 minutes, zarco70 a dit : Bonjour voila le skript Je pense que quelques recherche ne font pas de mal on damage of player: if attacker has permission "punch.mirador": if victim has permission "punch.mirador": cancel event c'est les bases de skript donc oriente toi sur des tutoriaux apprendre le skript avant de te lancer dans un serveur ou autre Merci et j'apprends en demandant des scripts mais merci du conseil.
zarco70 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 il y a 1 minute, Apox a dit : Merci et j'apprends en demandant des scripts mais merci du conseil. Ok tu fais comme tu le sens et derien 1
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Si la réponse te satisfait, tu peux ajouter le tag "Résolu" si résolu 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés