Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5-alpha.6
Addons utilisés:aucun
Type du skript : Job bûcheron
Description du script :
Bonjours, je fait actuellement un script de Job est j'aimerai faire en sorte de créer le job bûcheron.
J'explique si le joueur casse une bûche il obtiendra une émeraude.
Le problème étant que si le joueur pose une bûche et la casse il pourra donc récolter des émeraudes à l'infinie.
Du coup j'ai eu l'idée de mettre les blocs de bûches posé par un joueur dans une liste variable.
Pour détecter que c'est un joueur qui à posé la bûche et ne plus lui donner ça récompense.
Voilà mon code actuel avec quelque test je n'arrive déjà à ne pas détecté le bloc dans la variable et le supprimer de la variable aussi ...
#-------------------- bucheron --------------------
on place:
if event-block is log:
add location of block to {bucheron.buche::*}
send "Bloc set" to player
on break:
if event-block is log:
remove location of block to {bucheron.buche::*}
send "Bloc détruit co : %location of event-block%" to player
on break:
if event-block is log:
loop {bucheron.buche::*}:
if loop-value is {bucheron.buche::%location of event-block%}:
send "se bloc est bien dans la liste" to player
command /test:
trigger:
send "%{bucheron.buche::*}%" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DaddyWharz
Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5-alpha.6
Addons utilisés: aucun
Type du skript : Job bûcheron
Description du script :
Bonjours, je fait actuellement un script de Job est j'aimerai faire en sorte de créer le job bûcheron.
J'explique si le joueur casse une bûche il obtiendra une émeraude.
Le problème étant que si le joueur pose une bûche et la casse il pourra donc récolter des émeraudes à l'infinie.
Du coup j'ai eu l'idée de mettre les blocs de bûches posé par un joueur dans une liste variable.
Pour détecter que c'est un joueur qui à posé la bûche et ne plus lui donner ça récompense.
Voilà mon code actuel avec quelque test je n'arrive déjà à ne pas détecté le bloc dans la variable et le supprimer de la variable aussi ...
3 réponses à cette question
Messages recommandés