dylan59300 Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : oeuf de creeper eau/lave Description du script : Bonjour/bonsoir Je recherche un skript qui permet avoir des oeuf de creeper eau qui permet d exploser dans l' eau (creeper eau qui permet d exploser dans l eau) et des oeuf de creeper lave (creeper lave qui permet d exploser dans la lave) et aussi avoir une commande pour se les give /oeufdelave /oeufdeau Merci a celui qui me le fera 😉
Invité Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 4 heures, dylan59300 a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : oeuf de creeper eau/lave Description du script : Bonjour/bonsoir Je recherche un skript qui permet avoir des oeuf de creeper eau qui permet d exploser dans l' eau (creeper eau qui permet d exploser dans l eau) et des oeuf de creeper lave (creeper lave qui permet d exploser dans la lave) et aussi avoir une commande pour se les give /oeufdelave /oeufdeau Merci a celui qui me le fera 😉 Ce n'est pas que je ne veux pas essayer de faire le script, mais je ne sais absolument pas pourquoi tu veux des creepers qu'explosent dans l'eau/lave, il faut nous dire quelle finalité, car dans l'absolu on ne peut strictement rien faire d'autre que de give un oeuf de creeper renommé xD Je te conseille également d'upgrade en une version de Skript plus récente, la 2.1.2 étant faite pour la 1.7... Prend la 2.2-dev25 (ou 57), 2.4.1 (Gio' Fork) ou les versions 2.4-alpha
Rush2Fer Posté(e) le 16 août 2020 Posté(e) le 16 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés