Aller au contenu
dylan59300

inactif ✖ Oeuf de creeper eau/lave

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : oeuf de creeper eau/lave 

Description du script :

Bonjour/bonsoir 

Je recherche un skript qui permet avoir des oeuf de creeper eau qui permet d exploser dans l' eau (creeper eau qui permet d exploser dans l eau) et des oeuf de creeper lave (creeper lave qui permet d exploser dans la lave) et aussi avoir une commande pour se les give /oeufdelave /oeufdeau 

Merci a celui qui me le fera 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, dylan59300 a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : oeuf de creeper eau/lave 

Description du script :

Bonjour/bonsoir 

Je recherche un skript qui permet avoir des oeuf de creeper eau qui permet d exploser dans l' eau (creeper eau qui permet d exploser dans l eau) et des oeuf de creeper lave (creeper lave qui permet d exploser dans la lave) et aussi avoir une commande pour se les give /oeufdelave /oeufdeau 

Merci a celui qui me le fera 😉

Ce n'est pas que je ne veux pas essayer de faire le script, mais je ne sais absolument pas pourquoi tu veux des creepers qu'explosent dans l'eau/lave, il faut nous dire quelle finalité, car dans l'absolu on ne peut strictement rien faire d'autre que de give un oeuf de creeper renommé xD

Je te conseille également d'upgrade en une version de Skript plus récente, la 2.1.2 étant faite pour la 1.7... Prend la 2.2-dev25 (ou 57), 2.4.1 (Gio' Fork) ou les versions 2.4-alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.