Aller au contenu
astroboloss

inactif ✖ acheter un grade avec des diamand

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : bonjour je viens demander de l'aide car je suis intermédiaire en skript en gros je voudrait que quand on clique sur l'item nommé Mini-VIP il détecte si j'ai asser de diamand si oui il execute la commande du grade si non il lui affiche un message d'erreur

Description du script :

command /boutique:
    trigger:
        open chest with 4 rows named "&eGrade" to player
        format slot 10 of player with 336 named "&1Mini-VIP" to close then run [make player execute command "/nametags Setprefix %player% &6VIP &6"]

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 heures, astroboloss a dit :

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : bonjour je viens demander de l'aide car je suis intermédiaire en skript en gros je voudrait que quand on clique sur l'item nommé Mini-VIP il détecte si j'ai asser de diamand si oui il execute la commande du grade si non il lui affiche un message d'erreur

Description du script :

command /boutique:
    trigger:
        open chest with 4 rows named "&eGrade" to player
        format slot 10 of player with 336 named "&1Mini-VIP" to close then run [make player execute command "/nametags Setprefix %player% &6VIP &6"]

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Pour quelqu'un "d'intermédiaire" tu n'es pas fichu de nous procurer ta version de Minecraft et de Skript.

De plus, pour tes menus, je te conseille vivement skript-gui ou simplement Skript, ce sera beaucoup plus optimisé, avec plus de fonctionnalités et simple que SkQuery, qu'est un plugin buggé.


Bonne soirée à toi, tu devrais mieux nous expliquer ce que tu souhaites faire, sans oublier de soigner ton écriture (Dans la présentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, astroboloss a dit :

merci pour ton aide en tout cas 😞

je n'ai jamais poster 1 seule question et tu me dit tu est "intermédiaire" alors que oui en skirpt pas en forum 😒

 

Tu sais lire non ? Tu vois bien qu'il y a un message par défaut, que tu dois modifier. Sans oublier : à partir de ta première connexion, le règlement est considéré comme lu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @astroboloss, ça va ? 

Effectivement, il y'a un modèle à respecter lors que tu postes, celui-ci est mis d'office, tu dois juste modifier. Sans ces informations, tu ne pourras pas recevoir d'aide. 
Est-ce que tu as réussi à trouver une solution ? 
Et je suis d'accord avec KneaXy, on ne s'auto-proclame pas intermédiaire si tu n'es pas capable de nous fournir les informations. 

Salutations, 
Cordialement, @Bear_smeak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.