Aller au contenu

Sk - Gui ( BEAR_SMEAK )


Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : la plus stable 

Type du skript : Gui - Messages à tous les citoyens

Description du script :

Bonjour, j'ai une question : je voudrais faire en sorte que sur le gui on fait click droit sur une laine par exemple et ça demande d'écrire ce qu'on veut dire et ensuite ça va envoyer à tout le monde.

Posté(e)

En gros j'ai un gui (/gouvernement) et y'a un item avec un bloc redstone qui est name "Déclarer une urgence" et quand je fais click gauche, je voudrais que ça écrive dans le tchat, quelle urgence voulez-vous déclarer et j'écris dans le tchat ce qu'il se passe et ça envoie à tous les joueurs. 

Posté(e)
command /gouvenrnement:
	permission: gouvernement.sk
	trigger:
		wait 5 ticks
		open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player
		format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"]


command /$alert:
	permission: alert.sk
	trigger:
		send "&cécrit dans le cchat ton urgence !"
		set {alert.chat.%player} to true
		stop


on chat:
	if {alert.chat.%player%} is true:
		cancel event
		broadcast "&aTon message d'alerte"

 

Je ne l'ai pas testé mais je suis presque sûre que ça devrais marché 

  • J'aime 1
Posté(e)

salut, merci beaucoup je vais aller tester de ce pas 😉 

 

Salut, enfaite à la dernière ligne ça envoie pas pourquoi je déclare l'urgence, ça mets que message d'alerte.

Posté(e)

Bonjour je viens de me rendre compte d'une erreur,

 

command /gouvenrnement:
	permission: gouvernement.sk
	trigger:
		wait 5 ticks
		open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player
		format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"]


command /$alert:
	permission: alert.sk
	trigger:
		send "&cécrit dans le cchat ton urgence !"
		set {alert.chat.%player} to true
		stop


on chat:
	if {alert.chat.%player%} is true:
		cancel event
		broadcast "&aTon message d'alerte"
		set {alert.chat.%player%} to false

Voici la correction. j'avais oublié de mettre la variable sur false

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.