DavoGC Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : la plus stable Type du skript : Gui - Messages à tous les citoyens Description du script : Bonjour, j'ai une question : je voudrais faire en sorte que sur le gui on fait click droit sur une laine par exemple et ça demande d'écrire ce qu'on veut dire et ensuite ça va envoyer à tout le monde.
PayeTonPseudo Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour es-ce possible d'avoir une explication un peu plus claire stp
DavoGC Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2020 En gros j'ai un gui (/gouvernement) et y'a un item avec un bloc redstone qui est name "Déclarer une urgence" et quand je fais click gauche, je voudrais que ça écrive dans le tchat, quelle urgence voulez-vous déclarer et j'écris dans le tchat ce qu'il se passe et ça envoie à tous les joueurs.
PayeTonPseudo Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 command /gouvenrnement: permission: gouvernement.sk trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"] command /$alert: permission: alert.sk trigger: send "&cécrit dans le cchat ton urgence !" set {alert.chat.%player} to true stop on chat: if {alert.chat.%player%} is true: cancel event broadcast "&aTon message d'alerte" Je ne l'ai pas testé mais je suis presque sûre que ça devrais marché 1
DavoGC Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2020 salut, merci beaucoup je vais aller tester de ce pas 😉 Salut, enfaite à la dernière ligne ça envoie pas pourquoi je déclare l'urgence, ça mets que message d'alerte.
PayeTonPseudo Posté(e) le 22 juillet 2020 Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour je viens de me rendre compte d'une erreur, command /gouvenrnement: permission: gouvernement.sk trigger: wait 5 ticks open chest with 3 rows named "&aCe que tu veux" to player format slot 0 with redstone block named "&cLe nom que tu veux" with lore "&vFaites une alerte général" to close then run [make player execute command "/$alert"] command /$alert: permission: alert.sk trigger: send "&cécrit dans le cchat ton urgence !" set {alert.chat.%player} to true stop on chat: if {alert.chat.%player%} is true: cancel event broadcast "&aTon message d'alerte" set {alert.chat.%player%} to false Voici la correction. j'avais oublié de mettre la variable sur false
Rush2Fer Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés