Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés:JQuery / WildSkript
Type du skript : Ouvre un GUI pour rank une personne.
Description du script :
En gros, mon Skript ouvre un GUI, qui propose deux solutions (Grade joueur / Grade modérateur), et quand je clique dans l'un des propositions, c'est censé faire en sorte d'ouvrir un autre GUI au sein d'une commande.
Sauf que ça l'ouvre, là n'est pas le problème.
Juste je peux rien faire après. c'est à dire que quand je clique sur un bouton ça ne marche pas, alors que quand je fait la commande (/rankuser joueur) ça marche.
Voici le code :
command /rank [<offlineplayer>]:
permission: admin.use
permission message: &cTu n'as pas la permission requise.
trigger:
if arg-1 is not set:
send "&c /rank joueur"
if arg-1 is set:
open chest with 1 rows named "&cQuel type de grade ? " to player
wait 1 tick
format slot 3 of player with iron helmet named "&a&lGrades Joueurs" with lore "" to run [make player execute command "/rankuser %arg-1%"]
format slot 5 of player with diamond helmet named "&c&lGrade Modération" with lore "" to run [make player execute command "/rankadmin %arg-1%"]
command /rankadmin [<offlineplayer>]:
trigger:
if arg-1 is not set:
send "&c /rank joueur"
if arg-1 is set:
open chest with 1 rows named "&c Hmm.. Quel grade ?" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with skull of "%arg-1%" parsed as offline player named "&f%arg-1%" to close
format slot 3 of player with golden sword named "&cModérateur" with lore "&7Grade administratif ayant le level de permission : 3/5" to close then run [make console execute command "/manuadd %arg-1% Modérateur"] -> [send "&aGrade &cModérateur &aassigné avec succès."]
format slot 5 of player with diamond sword named "&cAdministrateur" with lore "&7Grade administratif ayant le level de permission : 4.5/5" to close then run [make console execute command "/manuadd %arg-1% Administrateur"] -> [send "&aGrade &cAdministrateur &aassigné avec succès."]
format slot 8 of player with red wool named "&aAnnuler" with lore "" to close
command /rankuser [<offlineplayer>]:
trigger:
if arg-1 is not set:
send "&c /rank joueur"
if arg-1 is set:
open chest with 1 rows named "&c Hmm.. Quel grade ?" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with skull of "%arg-1%" parsed as offline player named "&f%arg-1%" to close
format slot 3 of player with iron sword named "&7Joueur" with lore "&7Grade de base." to close then run [make console execute command "/manuadd %arg-1% default"] -> [send "&aGrade &7Joueur &aassigné avec succès."]
format slot 4 of player with golden sword named "&eVIP" with lore "&7Grade pour les pros." to close then run [make console execute command "/manuadd %arg-1% VIP"] -> [send "&aGrade &eVIP &aassigné avec succès."]
format slot 5 of player with diamond sword named "&bSuprême" with lore "&7Grade pour les pros." to close then run [make console execute command "/manuadd %arg-1% supreme"] -> [send "&aGrade &bSuprême &aassigné avec succès."]
format slot 8 of player with red wool named "&aAnnuler" with lore "" to close
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Vatic
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: JQuery / WildSkript
Type du skript : Ouvre un GUI pour rank une personne.
Description du script :
En gros, mon Skript ouvre un GUI, qui propose deux solutions (Grade joueur / Grade modérateur), et quand je clique dans l'un des propositions, c'est censé faire en sorte d'ouvrir un autre GUI au sein d'une commande.
Sauf que ça l'ouvre, là n'est pas le problème.
Juste je peux rien faire après. c'est à dire que quand je clique sur un bouton ça ne marche pas, alors que quand je fait la commande (/rankuser joueur) ça marche.
Voici le code :
Et une vidéo qui démontre le problème :
Merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés