Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1
Description du script :
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème , du moins je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème qui pour certains va peut-être paraître stupide .
Actuellement la commande <</gm [<text>]>> est limitée qu'à se mettre dans le mode souhaité .
Mais ce que j'aimerais et ce dont je n'arrive pas ç faire c'est de vouloir "pointer" un joueur pour le mettre dans le mode que je sougaite
exemple : /gm 1 Lambda1745
ce qui le mettra en Créatif
et je sais pas quoi mettre pour avoir tout ça , donc si quelqu'un sait ...je le remercierai énormément !
Voici le Code que j'ai fait et utilise
###################GameModeJoueur###################
command /gm [<text>]:
permission: ess.gamemode.all
permission message:&cJe suis désolé!Tu n'as pas la permission...
trigger:####GameModeSurvie####if arg 1 is "Survie" or "survie" or "s" or "0":if player's gamemode is not survival:set player's gamemode to survival
send "&fVous êtes en &2Survie"
stop
else:
send "&cVous êtes déjà en &lSurvie!"
stop
####GameModeCréatif ####if arg 1 is "Creatif" or "Créatif" or "creatif" or "créatif" or "c" or "1":if player's gamemode is not creative:set player's gamemode to creative
send "&fVous êtes en &2Créatif"
stop
else:
send "&cVous êtes déjà en &lCréatif"
stop
####GameModeSpectateur####if arg 1 is "Spectateur" or "spectateur" or "sp" or "3":if player's gamemode is not spectator:set player's gamemode to spectator
send "&fVous êtes en &2Spectateur"
stop
else:
send "&cVous êtes déjà en &lSpectateur"
stop
####GameModeAventure####if arg 1 is "Aventure" or "aventure" or "a" or "4":if player's gamemode is not adventure:set player's gamemode to adventure
send "&fVous êtes en &2Aventure"
stop
else:
send "&cVous êtes déjà en &lAventure"
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Essentiels
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1
Description du script :
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème , du moins je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème qui pour certains va peut-être paraître stupide .
Actuellement la commande <</gm [<text>]>> est limitée qu'à se mettre dans le mode souhaité .
Mais ce que j'aimerais et ce dont je n'arrive pas ç faire c'est de vouloir "pointer" un joueur pour le mettre dans le mode que je sougaite
exemple : /gm 1 Lambda1745
ce qui le mettra en Créatif
et je sais pas quoi mettre pour avoir tout ça , donc si quelqu'un sait ...je le remercierai énormément !
Voici le Code que j'ai fait et utilise
5 réponses à cette question
Messages recommandés