Aller au contenu
Gam3erHD

résolu ✔ Skript habitation cité des sables ?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 1.8 

Type du skript : Habitation cité des sables

Description du script :

Bonsoir à tous/toutes, aujourd'hui je fais ce post car j'aurais besoin d'aide de la communauté. J'explique, je vais ouvrir prochainement ma cité des bois (le concept de la cité des sables sauf que la cité sera en bois) et après de longue heure de recherche sur Google je n'ai ni trouvé de plugin ni de skript me permettant de faire les choses suivantes :

sélectionner une zone

- la définir avec un numéro

 

Dans chaque zone il y a besoin d'y avoir des restrictions et des autorisations. Puis sur un panneau il y a les indications suivante

- [Habitation]

-N°X

- X Emeraudes

- Clic Droit !

(x remplace une valeur à définir)

 

Une fois que le Joueur clique sur le panneaux en ayant le nombre d’émeraudes suffisant dans son inventaire, tout d’abord il devient membre de la zone puis les lignes 3 et 4 du panneau change en :

- Propriétaire

- "Pseudo du joueur"

 

J'ai déjà WorldGuard comme plugin pour les zones.

 

J'espère avoir de l'aide, je vous remercie d'avance. Si vous avez besoin d'information supplémentaire je reste à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Bonjour / Bonsoir,

je pense que le plugin que je vais te conseiller est un plugin que tu pourrais potentiellement apprécier.
Lien > 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 10 minutes, Gam3erHD a dit :

Merci à toi

Pas de soucis, j'espère que le plugin saura te satisfaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.