Apox Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Corrigé un bug Description du script : Bonjour voici l'erreur que j'ai et j'aimerais bien le corrigé mais je n'y arrive pas. > [00:17:15 ERROR]: [Skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (jobs.sk, line 25: send player title "&4Vous êtes Maintenant" with subtitle "&4Administrateur !" for 7 seconds') > [00:17:15 ERROR]: [Skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (jobs.sk, line 26: stop') command /admin: permission: admin.* trigger: make console execute command "/manuadd %player% admin" set {grade.admin.%uuid of player%} to true set {grade.helpeur.%uuid of player%} to false set {grade.builder.%uuid of player%} to false set {grade.moderateur.%uuid of player%} to false set {grade.prisonnier.%uuid of player%} to false set {grade.garde.%uuid of player%} to false set {grade.mirador.%uuid of player%} to false set {grade.directeur.%uuid of player%} to false set {grade.chefgarde.%uuid of player%} to false set {grade.medecin.%uuid of player%} to false set {grade.arme.%uuid of player%} to false set {grade.eden.%uuid of player%} to false set {grade.bri.%uuid of player%} to false set {grade.shadowtrooper.%uuid of player%} to false set {grade.elcanape.%uuid of player%} to false send player title "&4Vous êtes Maintenant" with subtitle "&4Administrateur !" for 7 seconds stop
Yghore Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Des problèmes de tabulations, (dans un fichier skript tu peux utiliser sois des tabulations ou alors des espaces mais pas les deux)
Vengelis_ Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés