Salut a tous, j'ai un petit problème avec ce code :
command /boutique:
trigger:
if player is in "world":
open chest with 1 rows named "<Gray><bold>Boutique" to player
format slot 0 of player with tnt named "<light red><bold>..." to close
on right click with iron ingot:
if player is in "world":
execute player command "/boutique"
Jusque la rien d'anormal mais grâce au plugin CustomJoinItems, je give au joueur un lingot de fer nommer "Boutique" a leurs connexion. Le voila le problème car se lingot se nomme "Boutique" mais le skript ouvre un GUI (au clic droit) pour les iron ingot "normaux" c'est a dire sans noms customiser, donc rien ne souvre, mais moi je veut qu'il y ait le nom boutique car c'est plus jolie et pratique, comment puis'je faire ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Xsamer01
Salut a tous, j'ai un petit problème avec ce code :
Jusque la rien d'anormal mais grâce au plugin CustomJoinItems, je give au joueur un lingot de fer nommer "Boutique" a leurs connexion. Le voila le problème car se lingot se nomme "Boutique" mais le skript ouvre un GUI (au clic droit) pour les iron ingot "normaux" c'est a dire sans noms customiser, donc rien ne souvre, mais moi je veut qu'il y ait le nom boutique car c'est plus jolie et pratique, comment puis'je faire ?
Merci, Xsamer01 ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés