MihawkTheBest Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Yop! Je viens ici, car je sais pas si ce skript est réalisable ou non, mais en gros, je voudrais pouvoir, que, quand l'on fait / avec Tab ça n'affichage que certaines commandes (genre /help, /msg...) sans afficher, /wordedit:pos1 ... je sais pas si vous voyez en faites.. Dites le moi si vous ne comprenez pas, c'est assez difficile a expliquer en faite :s Merci ! :)
Izx_Fire Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne pense pas que ce soit possible :c
Izx_Fire Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu peux par contre personnaliser ton /help (ou /aide) :p
Izx_Fire Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Moi j'ai fait comme ça : command /help [<text>]: aliases: aide, informations trigger: if arg 1 is not set: message "&c-----= &6Info de Holycube &c=-----" to player message "&6/warp Spawn &d--> &3Aller au spawn." to player message "&6/vip &d--> &cbientôt." to player if arg 1 is set: message "&c-----= &6Help de Holycube &c=-----" to player message "&6/warp Spawn &d--> &3Aller au spawn." to player message "&6/vip &d--> &cbientôt." to player
donovan60 Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut,ce n'est pas possible je me suis renseigné et y'a aucune ligne de code qui pourrais faire sa
Messages recommandés