Aller au contenu
MC_Matrix

inactif ✖ Besoin d'aide sur le "on right click"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: skript,skellett,skquery,skrayfall,skstuff,skutilities,tuske,wildskript

 

Description du script :

Hey c'est ma première fois que je demande de l'aide ^^

Voilà je souhaites faire un système qui me parait tout bête à la base c'est quand je fais un click droit sur un bouton en pierre sa me téléporte à un endroit

cependant sur ma map j'ai plein de bouton en pierre donc je ne sais pas comment faire pour dire à mon skript seul le bouton que je souhaites.

Voilà je vous remercie de votre aide^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci beaucoup pour ta réponse rapide,

cependant j'aimerais savoir si ce n'est pas possible à faire en skript enfaites

par exemple en HikaBrain quand tu marche sur un lit sa met un point mais si tu marche sur ton lit sa ne fait rien tu vois 

donc je voudrais savoir comment on peux faire en skript pour en gros donner une ID au bouton ou alors avec c'est coordonné tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas t'as juste à faire que quand on pose un bouton en pierre, s'il est nommé "telle chose" ca ajoute les coordonnées à une liste, et si on appuie sur un bouton, on vérifie si le bouton est pas dans la liste, s'il y est on tp le joueur

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.