Sniper_TVmc Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: MundoSk, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities Type du skript : Menu GUI intéractif Description du script : Bonjour, je souhaite ajouter une description sur un item dans mon menu GUI mais il y a une erreur lors du reload de mon skript. j'ai mis : Citation format slot 21 of player with diamond named "&9Grades" with lore "Ma déscription" to close then run [make player execute command "/grades"] L'erreur est en fichier...
0 Zorg Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 11 heures, Sniper_TVmc a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: MundoSk, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities Type du skript : Menu GUI intéractif Description du script : Bonjour, je souhaite ajouter une description sur un item dans mon menu GUI mais il y a une erreur lors du reload de mon skript. j'ai mis : L'erreur est en fichier... Il fortement déconseillé d'utiliser les GUI de SkQuery, utilisez plutôt les GUI de Skript ou de TuSKe. Vos codes seront plus optimisés, plus rapides pour l'utilisateur, plus simple à coder, plus complets et moins buggés.
0 Sniper_TVmc Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 4 heures, Zorg a dit : Il fortement déconseillé d'utiliser les GUI de SkQuery, utilisez plutôt les GUI de Skript ou de TuSKe. Vos codes seront plus optimisés, plus rapides pour l'utilisateur, plus simple à coder, plus complets et moins buggés. D'accord mais comment j'ajoute un lore... Je ne comprends rien. Avant je faisais ça et il n'y avait pas de bug.
0 Zorg Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 12 minutes, Sniper_TVmc a dit : D'accord mais comment j'ajoute un lore... Je ne comprends rien. Avant je faisais ça et il n'y avait pas de bug. format gui slot X of player with stone named "Ton nom" with lore "Ton lore" ne marche pas ?
0 Rush2Fer Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Sniper_TVmc
Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev37c
Addons utilisés: MundoSk, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities
Type du skript : Menu GUI intéractif
Description du script :
Bonjour, je souhaite ajouter une description sur un item dans mon menu GUI mais il y a une erreur lors du reload de mon skript. j'ai mis :
L'erreur est en fichier...
4 réponses à cette question
Messages recommandés