Aller au contenu
Sniper_TVmc

inactif ✖ Description (LORE) dans un menu GUI - SkQuery

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev37c

Addons utilisés: MundoSk, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities

Type du skript : Menu GUI intéractif

Description du script :

Bonjour, je souhaite ajouter une description sur un item dans mon menu GUI mais il y a une erreur lors du reload de mon skript. j'ai mis :

Citation

format slot 21 of player with diamond named "&9Grades" with lore "Ma déscription" to close then run [make player execute command "/grades"]

L'erreur est en fichier...

2020-06-10_22.16.20.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Sniper_TVmc a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2-dev37c

Addons utilisés: MundoSk, SkRayFall, SkQuery, SkUtilities

Type du skript : Menu GUI intéractif

Description du script :

Bonjour, je souhaite ajouter une description sur un item dans mon menu GUI mais il y a une erreur lors du reload de mon skript. j'ai mis :

L'erreur est en fichier...

2020-06-10_22.16.20.png

Il fortement déconseillé d'utiliser les GUI de SkQuery, utilisez plutôt les GUI de Skript ou de TuSKe. Vos codes seront plus optimisés, plus rapides pour l'utilisateur, plus simple à coder, plus complets et moins buggés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Zorg a dit :

Il fortement déconseillé d'utiliser les GUI de SkQuery, utilisez plutôt les GUI de Skript ou de TuSKe. Vos codes seront plus optimisés, plus rapides pour l'utilisateur, plus simple à coder, plus complets et moins buggés.

D'accord mais comment j'ajoute un lore... Je ne comprends rien. Avant je faisais ça et il n'y avait pas de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Sniper_TVmc a dit :

D'accord mais comment j'ajoute un lore... Je ne comprends rien. Avant je faisais ça et il n'y avait pas de bug.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.