Leuthio Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : SOON Type du skript : skript avec les commandes suivantes /entreprise create nom (Il doivent payer 1.500.000) : /entreprise delete (nom) (Seul le chef peux) : /entreprise invite (Pseudo) (Seul le chef peux) : /entreprise join (entreprise) (Le joueur invité peux faire cette commande) Description du script : Ce skript demande beaucoup de travaille je travaille moi sur mon projet donc ce pendant j'ai pas le temps a mettre sur ce skript je vous demandes de faire un skript comme celui si qui pourrait m'aidé énormément pour mon serveur 🙂 j'active les notifications pour s'avoir quand j'ai une réponse sur ceux bonne chance et à très vite 😉 PS: quand la personne n'as pas d'entreprise alors dans le chat sa met exemple: (Non) ou rien comme vous voulez ^^ Modifié le 6 juin 2020 par Leuthio J'ai manqué quelque truc
Rush2Fer Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés