Aller au contenu
Kigoht

inactif ✖ Detection plaque pression

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : latest stable version

Addons utilisés: 

Type du skript : Détection de joueur sur un plaque de pression a un endroit précis

Description du script :

J'ai crée un serveur récemment et j'ai créé dessus des mini jeux. J'ai sur mon serveur un problème, lorsque je rentre dans un command block les "@a, @p, @s" celui ci affiche une erreur, qui est : "Erreur : Joueur introuvable" je me suis donc tourné vers Skript pour trouver une solution a ce problème. J'ai donc cherché des solutions avec Skript mais je ne trouve pas comment faire pour détecter l'activation d'une plaque de pression a un endroit précis de mon monde... J'ai écris ces Skript mais il ne font pas exactement ce que je veux.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le premier script envoi bien "oui" quand on passe sur une plaque de pression mais seulement si le block en -1810 68 215 est un plaque de pression

Le deuxieme met l'erreur suivante :

Révélation

Capture.PNG.3cf4f523b469443d926e5fae7cc7042d.PNG

J'aimerai donc un peu d'aide pour faire marcher mon script...

Modifié par Kigoht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ton code tu as mis la position du joueur dans la variable {LP.%player's uuid%},
Sur la troisième ligne qui est : if player's position is (coords)
Essaye de mettre : 

if player's location is -1810, 68, 215

Et si ça ne marche pas,

Essaye ce code :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Hésite pas à revenir si tu as toujours des erreurs 😉 

Modifié par wyn___
oublie d'un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, wyn___ a dit :

Salut,

Dans ton code tu as mis la position du joueur dans la variable {LP.%player's uuid%},
Sur la troisième ligne qui est : if player's position is (coords)
Essaye de mettre : 

if player's location is -1810, 68, 215

Et si ça ne marche pas,

Essaye ce code :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Hésite pas à revenir si tu as toujours des erreurs 😉 

Merci beaucoup, j'ai essayer ce que tu as proposé ( if player's position is (coords)) mais ca n'as pas marché... 😢 .

J'ai donc essayé ton script, mais je reçois un message d'erreur et je comprend pas ce que celui ci essaye de m'explique... Pourrai tu m'expliquer sans me donner la solution (si possible évidement, j'aime aprendre 🙂 ) comment regelé se problème ?

 

Capture d'écran de l'erreur reçu :

Révélation

Capture4.PNG.ec5a8ca49c44b93486668d0a65ce2988.PNG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kigoht a dit :

Merci beaucoup, j'ai essayer ce que tu as proposé ( if player's position is (coords)) mais ca n'as pas marché... 😢 .

J'ai donc essayé ton script, mais je reçois un message d'erreur et je comprend pas ce que celui ci essaye de m'explique... Pourrai tu m'expliquer sans me donner la solution (si possible évidement, j'aime aprendre 🙂 ) comment regelé se problème ?

 

Capture d'écran de l'erreur reçu :

  Masquer le contenu

Capture4.PNG.ec5a8ca49c44b93486668d0a65ce2988.PNG

 

Alors, je vais être honnête avec toi, je n'ai jamais vu cette erreur mais à ce que je vois ça n'est pas censé poser de problème puisque tous tes skripts ont étés reload avec succès,

de ce que je comprends,

Il manque "and" ou "or" à la ligne "if {LP.%player's uuid%} is -1810 ,68 ,215:" 

Je vois pas vraiment pourquoi, mais c'est censé marché, est-ce que ton code marche correctement lorsque tu appuies sur une plaque?
Si oui n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre 🙂

Désolé 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, wyn___ a dit :

Alors, je vais être honnête avec toi, je n'ai jamais vu cette erreur mais à ce que je vois ça n'est pas censé poser de problème puisque tous tes skripts ont étés reload avec succès,

de ce que je comprends,

Il manque "and" ou "or" à la ligne "if {LP.%player's uuid%} is -1810 ,68 ,215:" 

Je vois pas vraiment pourquoi, mais c'est censé marché, est-ce que ton code marche correctement lorsque tu appuies sur une plaque?
Si oui n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre 🙂

Désolé 😕 

Non justement je me suis dit pareil en voyant que le reload avais étais réaliser avec succès mais le script ne marche pas il ne se passe rien lorsque je marche sur la plaque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kigoht a dit :

Non justement je me suis dit pareil en voyant que le reload avais étais réaliser avec succès mais le script ne marche pas il ne se passe rien lorsque je marche sur la plaque... 

Alors là 😮 

Je ne pourrais pas t'aider plus que ça, j'ai commencer Skript il y a pas très longtemps 😕

Désolé 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, wyn___ a dit :

Alors là 😮 

Je ne pourrais pas t'aider plus que ça, j'ai commencer Skript il y a pas très longtemps 😕

Désolé 😞 

Ce n'est pas grave 😉, je vais essayer d'autre trucs de mon coté et je verrai bien si je peut trouver quelque chose... Tu m'as déjà donner une piste a creuser merci beaucoup 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.