Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Des expressions valides sous cette version de skript ou une autre version dans laquelle mes expressions marchent
Description du script :
Bonjour,
Je réalise actuellement un skript pour réaliser un slave market uhc en 1.8.9 refaçonné à ma sauce (d'ailleurs je suis surpris je m'en sors plutôt bien pour le moment.)
Je n'avais jamais codé dans cette version avant donc j'ai du me trouver une version de skript adaptée. Sauf que voilà je rencontre souvent quelques problèmes car les expressions de mon code ne sont pas comprises par cette version de skript, souvent je trouve la solution mais là même si ça paraît facile ou évident, je bloque.
Dans mon code j'utilise les expressions :
set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory
et
remove 1 emerald from player
et je me retrouve avec les erreurs suivantes :
Can't understand this expression: 'amount of emerald in player's inventory' (Slave Market UHC.sk, line 271: set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory')
et
'1 emerald' can't be removed from a player because the former is neither a potion, an item type nor an inventory (Slave Market UHC.sk, line 291: remove 1 emerald from the player')
Les solutions sont peut-être évidentes pour vous mais malheureusement elles ne le sont pas pour moi.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider
(ps : désolé si le titre de mon sujet gène, je ne savais pas quoi mettre)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LaGios
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev25
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Des expressions valides sous cette version de skript ou une autre version dans laquelle mes expressions marchent
Description du script :
Bonjour,
Je réalise actuellement un skript pour réaliser un slave market uhc en 1.8.9 refaçonné à ma sauce (d'ailleurs je suis surpris je m'en sors plutôt bien pour le moment.)
Je n'avais jamais codé dans cette version avant donc j'ai du me trouver une version de skript adaptée. Sauf que voilà je rencontre souvent quelques problèmes car les expressions de mon code ne sont pas comprises par cette version de skript, souvent je trouve la solution mais là même si ça paraît facile ou évident, je bloque.
Dans mon code j'utilise les expressions :
set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory et remove 1 emerald from player
et je me retrouve avec les erreurs suivantes :
Can't understand this expression: 'amount of emerald in player's inventory' (Slave Market UHC.sk, line 271: set {_emerald.%player%} to amount of emerald in player's inventory') et '1 emerald' can't be removed from a player because the former is neither a potion, an item type nor an inventory (Slave Market UHC.sk, line 291: remove 1 emerald from the player')
Les solutions sont peut-être évidentes pour vous mais malheureusement elles ne le sont pas pour moi.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider
(ps : désolé si le titre de mon sujet gène, je ne savais pas quoi mettre)
9 réponses à cette question
Messages recommandés