HanzaV6 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Version de Minecraft : 1.9 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Quand on join sa nous met un item dans l'inventaire Description du script : J'ai un soucis avec mon code qui ne marche pas :( Le code : on join: set slot 0 of the player to a clock named "&fUnItem" with lore "&cblabla"
0 Joriis Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour, Tu possèdes quelle version de Skript? et quelle est l'erreur que tu obtiens? Bonne journée 🙂
0 HanzaV6 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 Je possèdes la dernière version de skript et voici l'erreur. indentation error: expected 4 spaces, but found 1 tab (join.sk, line 4: set slot 0 of the player to a compass named "&eNavigateur &7(Clique Droit)" with lore "&cblabla"')
0 Joriis Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 C'est une erreur de tabulation rien de plus compliqué... on join: set slot 0 of the player to a clock named "&fUnItem" with lore "&cblabla"
0 Joriis Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
HanzaV6
Version de Minecraft : 1.9
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Quand on join sa nous met un item dans l'inventaire
Description du script :
J'ai un soucis avec mon code qui ne marche pas :(
Le code :
on join: set slot 0 of the player to a clock named "&fUnItem" with lore "&cblabla"
5 réponses à cette question
Messages recommandés