Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Skript d'Hotel des ventes

Description du script :

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un skript d'Hotel Des Ventes pour mon serveur survie. J'utilise les plugin vault et essential pour l'économie et installé les addons ne me dérange pas, il faut juste me dire lequel mais j'ai déjà : Skript, Skquery, SkDragon, Tuske, Skript yaml, Skellet, WolvSk . Le but du skript est que tout les joueur ( donc pas besoin de permissions ) peuvent vendre et acheter des objet.

 

Commandes

- /sell <prix> pour vendre l'objet qui est dans la main

-/hdv pour ouvrir le GUI de l'hdv

 

J'aimerais qu'il puissent y a voir plusieur page dans l'hdv, et que donc il y est des flèches pour "switcher" entre les page. J'aimerais aussi que, quand le joueur clique sur un item se trouvant dans l'hotel des vente il l’achète.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de poster une demande de Skript, est-ce que tu pourrais chercher un peu sur le forum ou même sur google? 

Juste en une petite recherche :

https://skript-mc.fr/forum/files/file/190-hdv-v3/

Si après, par rapport à ses codes, tu rencontres des problèmes que tu n'arrives pas à résoudre, n'hésite pas à poster une demande d'aide sur le forum.

Je déplace.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.