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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.2

Addons utilisés: SkQuerry, Wildskript, Skelett, SkRayfall

Type du skript : Achat de claims avec économie sur variable

Description du script :

Bonjour,
J'aimerais faire un skript d'chat de claim mais le mien ne marche, l'économie fonctionne sur une variable {money::%arg-1%} , j'aimerais que si le joueur a 20 000$ ou plus qu'il puisse achter un claim qu'il pourra utiliser après le problème vient que dès que je fait la commande pour avoir un claim ça me ramène à un else après une condition que j'ai fait qui me dit que je n'ai pas assez d'argent pour acheter le claim je pense tout simplement que mon système d'économie fonctionne mal voici mon système d'économie (en court😞

 

on join:
    if {money::%player%} is not set:
        set {money::%player%} to 500

command /eco [<text>] [<player>] [<text>]:
    trigger:
        if {grade.reponsable.%player%} or {grade.admin.%player%} is true:
            if arg-1 is "set":
                set {money::%arg-2%} to arg-3
                send "&2[&aMoney&2] &dVotre compte est maintenant à &b%arg-3%&d$" to arg-2
            if arg-1 is "add":
                add arg-3 to {money::%arg-1%}
                send "&2[&aMoney&2] &dVotre compte a été crédité de &b%arg-3%&d$" to arg-2
                
command /bal:
    aliases: balance, money, monnaie, argent
    trigger:
        send "&a&lArgent &r&7>> &5%{money::%player%}%" to player
        
#le problème ne vient pas de là mais je vous le met si ça peut vous aidez

et voici mon achat de claim aussi en court où il y'a le problème:

 

command /buyclaim <player>:
    permission: op
    trigger:
        if {rank.joueur.%arg-1%} is true:
            if {claim.got.joueur.max.%arg-1%} <= 15:
                if {money::%arg-1%} >= 20000:
                    remove 20000 from {money::%arg-1%}
                    add 1 to {claim.got.%arg-1%}
                    add 1 to {claim.got.joueur.max.%arg-1%}
                    send "&4[&cDaula&4]&6 Vous venez d'acheter &b1 Claim &6pour &a$20 000" to arg-1
                    stop
                else:
                    send "&4[&cDaula&4]&6 Revenez avec &a$20 000 &6pour acheter &b1 Claim" to arg-1
            else:
                send "&4[&cDaula&4]&6 Vous ne pouvez pas avoir plus de &b15 Claims &6passez VIP ou VIP+ pour avoir plus de Claim" to arg-1
        else:
            send "&cError: 01" to arg-1
        stop
  
#Cette commande est éxécuté par la console via un GUI

Dès que je fait l'achat du claim ça me ramène au else qui dit que je n'ai pas assez d'argent alors que j'ai assez 
Si vous pourriez m'aider ce serait très gentil

Bonne journée.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

oui j'ai dejà essayé d'éxécuter la commande sans passez par le gui

et voici le gui en question 
 

Citation

command /claim:
    trigger:
        open chest with 3 rows named "&3Panel de Protection" to player
        wait a tick
        set {_s} to 0
        loop 27 times:
            format slot {_s} of player with 1 gray stained glass pane named "&7----" to close
            add 1 to {_s}
        wait a tick
        unformat slot 11 of player
        format slot 11 of player with 1 gold block named "&eAcheter un Claim" with lore "&b&nPrix:", "&eJoueur: &a$20 000", "&eVIP: &a$15 000" and "&eVIP&5+&e: &a$10 000" to close then run [make console execute command "/buyclaim %player%"]
        unformat slot 15 of player
        format slot 15 of player with 1 emerald block named "&a&lClaim le Chunk" with lore "&b&nPrix:&r &a1 Chunk" and "&9&nChunk possédé:&r &a%{claim.got.%player%}%" to close then run [make console execute command "/claimaera %player%"]

 

 

 

Sinon j'ai déjà essayé de mettre la valeur {money::%player%} en valeur non listé c'est à dire en {money.%player%} et de remplacé la ligne qui vérifiait l'argent en celle si:

 

option:
	buyclaimjoueur: 20000

[/code]
if {money.%arg-1%} >= {@buyclaimjoueur}:
[/code]

mais rien ne change

  • 0
Posté(e) (modifié)

Désoler pour le double poste 
et j'ai fait ce que tu as dit le /test et rien ne se passe pourtant dès que je fais un /money ça me dit bien l'argent que je possède qui est supérieur à 20 000 

 

Edit: Je peux te donner mon skript en mp stv pour que tu vois où peut être le problème

Modifié par Valty__
Edit pour éviter le double poste
  • 0
Posté(e)

T'es un génie, ça fonctionne

j'ai reset ma valeur {money.%player%} j'ai fais ce que tu m'a dit et tout fonctionne nickel,

Merci de m'avoir aidé ça m'aide beaucoup
On peut mettre la page en résolue

Merci encore

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