Aller au contenu
pierreci

résolu ✔ Spawn avec un item dans son inventaire.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : item giver quand on se connecte

Description du script :

Bonjour, j'aimerais avoir un skript qui permet qu'a chaque connexion, le joueur spawn avec un item précis dans sont inventaire, à un slot précis si il n'a pas déjà cet item en question.

je l'utiliserais pour faire ouvrir un gui avec cet item en question grâce à un autre plugin à part !

ATTENTION: je ne veut pas que le skript permet d'ouvrir le GUI ! je veut simple que chaque joueurs spawn avec l'item dans l'inventaire.

j'ai fait mes recherche de mon côté pour le faire moi même mais je n'ai pas réussi, voilà pourquoi je m'en remet à se forum.

merci d'avance et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu n'as pas du chercher très loin, car bon il suffit juste de taper "Skript give un item on join" tu trouves 150 000 topics...

https://skript-mc.fr/forum/topic/103-give-un-item-on-join/

Du coup, voici un exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soiré 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Acenox a dit :

Bonsoir,

Tu n'as pas du chercher très loin, car bon il suffit juste de taper "Skript give un item on join" tu trouves 150 000 topics...

https://skript-mc.fr/forum/topic/103-give-un-item-on-join/

Du coup, voici un exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soiré 🙂

Merci beaucoup ! à vrais dire je ne tapais pas la bonne chose ducoup 😢. Merci en tout cas et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.