Invité Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.4.1 Description du script : Bonjour, j'ai deux demandes à faire. premièrement » J'aimerai modifier le temps de régénération entre chaque demi coeur (Par défaut c'est 3 secondes), j'aimerai augmenter le temps de régénération. deuxièmement » J'aimerai activer la régénération des coeurs, même si le joueur n'a plus de bouffe. (Exemple: je ne peux plus sprinter, mais ma vie se régénère quand même, 0.5 coeur par 0.5 coeur toutes les 3 secondes) J'espère que vous m'aurez compris, si ce n'est pas le cas je peux réexpliquer Merci à ceux qui m'aideront !
PayeTonPseudo Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 tu pourrais être un peu plus claire stp
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 il y a une heure, PayeTonPseudo a dit : tu pourrais être un peu plus claire stp Par défaut, en gamemode survie, on regen 1 demi coeur toutes les 3 secondes. Et j'aimerai modifier cette valeur
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés