Dylan™ Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Un skript permettant d'afficher combien de modérateurs sont dans le hub ... Description du script : Bonsoir, je souhaiterais un skript qui permet d'afficher le nombre de Modérateurs qu'il y a dans 1 hub. Mais cela ne s'affiche que quand un Modérateur est présent sur le hub. Le nombre de Modérateurs, Admin etc serais présent dans des lores Par exemple un lore pour les admins quand 1 est présent sur le hub, mais quand il quitte le hub je voudrais que le lore se supprime automatiquement. J'ai vraiment chercher mais je ne trouve pas comment faire cela. Je débute pas mal dans le skript et j'aimerais bien savoir comment faire cela et comment cela se prénomme aussi. Merci bien de votre implications. Cordialement Dylan
Joriis Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Bonsoir, La question est la suivante: est-ce que c'est bungeecord? des mondes? Bonne soirée 🙂 !
Dylan™ Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 18 minutes, Acenox a dit : Bonsoir, La question est la suivante: est-ce que c'est bungeecord? des mondes? Bonne soirée 🙂 ! Bonsoir, ce sont des mondes pour le moments 🙂 Bonne soirée.
Neylimo Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Avec le on world change: wait 1 second if player has permission "modérateur": if player's world is "Hub1": add 1 to {modo.HUB1} else: remove 1 from {modo.HUB1} J'ai pas essayé mais normalement un truc du genre devrait fonctionné (tu aura juste a affiché la variable {modo.HUB1})
Dylan™ Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 1 heure, Neylimo a dit : Avec le on world change: wait 1 second if player has permission "modérateur": if player's world is "Hub1": add 1 to {modo.HUB1} else: remove 1 from {modo.HUB1} J'ai pas essayé mais normalement un truc du genre devrait fonctionné (tu aura juste a affiché la variable {modo.HUB1}) Bonjour, je vais tester cela dès maintenant.
Dylan™ Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 7 minutes, Dylan™ a dit : Bonjour, je vais tester cela dès maintenant. Il y a une erreur "can't understand this event change world "
Dylan™ Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Je vous mets à disposition un screen qui vous montre concrètement ce que je souhaite faire.
MGamer91 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Dylan™ a dit : Je vous mets à disposition un screen qui vous montre concrètement ce que je souhaite faire. Voici comment j'aurais fait: J'explique, on set au load su skript les différents grades (leur prefix pas obligés) et les mondes que tu veux. Ensuite on crée une fonction qui s'active par exemple à l'ouverture du gui, Et les variables sont stoqués de cette manière: {grade::count::%WORLD%::%INDEX DU GRADE%} ainsi tu as juste a loop la liste des world et tu peux afficher dans chaque world qui est quoi (il faut attribuer la permission grade.%legrade% au joueur) on load: set {grade::rank::*} to "admin", "modo" and "superviseur" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&aModérateur", and "&eSuperviseur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "hub1" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /test: trigger: CountGrade() #appelle la fonction loop {grade::world::*}: #Regarde chaque monde loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: #Loop tous les grades (donc le staff) présents de ce monde send "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" #On affiche le prefix du grade en question avec le nombre de co de ce grade Je ne dis pas que c'est la meilleur façon, la plus facile mais c'est ce que j'aurai envisagé 🙂 Passez une bonne fin de journée, HopeTime Modifié le 25 mai 2020 par MGamer91
Dylan™ Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 il y a une heure, MGamer91 a dit : Voici comment j'aurais fait: J'explique, on set au load su skript les différents grades (leur prefix pas obligés) et les mondes que tu veux. Ensuite on crée une fonction qui s'active par exemple à l'ouverture du gui, Et les variables sont stoqués de cette manière: {grade::count::%WORLD%::%INDEX DU GRADE%} ainsi tu as juste a loop la liste des world et tu peux afficher dans chaque world qui est quoi (il faut attribuer la permission grade.%legrade% au joueur) on load: set {grade::rank::*} to "admin", "modo" and "superviseur" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&aModérateur", and "&eSuperviseur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "hub1" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /test: trigger: CountGrade() #appelle la fonction loop {grade::world::*}: #Regarde chaque monde loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: #Loop tous les grades (donc le staff) présents de ce monde send "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" #On affiche le prefix du grade en question avec le nombre de co de ce grade Je ne dis pas que c'est la meilleur façon, la plus facile mais c'est ce que j'aurai envisagé 🙂 Passez une bonne fin de journée, HopeTime Bonjour, j'aurais besoin d'explications pouvons nous discuter sur discord ? Voici mon discord si vous le voulez bien Dylan™#9868 Bonne soirée à vous.
MGamer91 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Après discutions avec @Dylan™, on est arrivé à ce code là (avec quelques ajouts notamment La "présence": on load: set {grade::rank::*} to "admin", "superviseur" and "modo" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&eSuperviseur" and "&aModérateur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "world_nether" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(p: player): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /chub: #Evenement trigger: CountGrade(player) open virtual chest inventory with 1 row named "&b&l» &bNavigateur de Hub" to player format gui slot 0 and 8 of player with light blue glass named "&r" to do nothing set {_slot} to 1 loop {grade::world::*}: set {_w} to loop-value parsed as world set {_n} to size of players in {_w} if {_n} = 0: set {_msg} to "&7Présence: &bAucune" else if {_n} < 10: set {_msg} to "&7Présence: &2Faible" else if {_n} >= 30: if {_n} >= 50: set {_msg} to "&7Présence: &4Très Élevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &cÉlevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &6Normale" set {_item} to end portal frame named "&e&l» &6Hub&f: &61 &8(&c%{_n}% &7joueurs&8)" set line 1 of {_item}'s lore to "&8--------------" set line 2 of {_item}'s lore to {_msg} set line 3 of {_item}'s lore to "&8--------------" set {_line} to 4 loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: set line {_line} of {_item}'s lore to "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" add 1 to {_line} if {_line} != 4: set line {_line} of {_item}'s lore to "&8--------------" format gui slot {_slot} of player with {_item} to do nothing add 1 to {_slot} PS: en 1.8 on ne peut pas créer une fonction qui n'appelle aucun argument ? je viens de le remarquer. Malheureusement, ce skript porte conflit au plugin Multiverse-Core. A voir pour plus tard (si quelqu'un peut aider) quand Dylan postera les logs. Passez une bonne fin de soirée, Hope Modifié le 25 mai 2020 par MGamer91
Dylan™ Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) il y a 23 minutes, MGamer91 a dit : Après discutions avec @Dylan™, on est arrivé à ce code là (avec quelques ajouts notamment La "présence": on load: set {grade::rank::*} to "admin", "superviseur" and "modo" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&eSuperviseur" and "&aModérateur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "world_nether" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(p: player): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /chub: #Evenement trigger: CountGrade(player) open virtual chest inventory with 1 row named "&b&l» &bNavigateur de Hub" to player format gui slot 0 and 8 of player with light blue glass named "&r" to do nothing set {_slot} to 1 loop {grade::world::*}: set {_w} to loop-value parsed as world set {_n} to size of players in {_w} if {_n} = 0: set {_msg} to "&7Présence: &bAucune" else if {_n} < 10: set {_msg} to "&7Présence: &2Faible" else if {_n} >= 30: if {_n} >= 50: set {_msg} to "&7Présence: &4Très Élevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &cÉlevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &6Normale" set {_item} to end portal frame named "&e&l» &6Hub&f: &61 &8(&c%{_n}% &7joueurs&8)" set line 1 of {_item}'s lore to "&8--------------" set line 2 of {_item}'s lore to {_msg} set line 3 of {_item}'s lore to "&8--------------" set {_line} to 4 loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: set line {_line} of {_item}'s lore to "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" add 1 to {_line} if {_line} != 4: set line {_line} of {_item}'s lore to "&8--------------" format gui slot {_slot} of player with {_item} to do nothing add 1 to {_slot} PS: en 1.8 on ne peut pas créer une fonction qui n'appelle aucun argument ? je viens de le remarquer. Malheureusement, ce skript porte conflit au plugin Multiverse-Core. A voir pour plus tard (si quelqu'un peut aider) quand Dylan postera les logs. Passez une bonne fin de soirée, Hope Bonsoir à tous voici les logs de mon serveur 🙂 Merci à tous de votre implications Bonne soirée PS: Le sujet n'est pas résolu latest.log Modifié le 25 mai 2020 par Dylan™
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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