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Afficher les Staff connecter sur le hub dans les Lores


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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Un skript permettant d'afficher combien de modérateurs sont dans le hub ...

Description du script :

Bonsoir, je souhaiterais un skript qui permet d'afficher le nombre de Modérateurs qu'il y a dans 1 hub.

Mais cela ne s'affiche que quand un Modérateur est présent sur le hub.

Le nombre de Modérateurs, Admin etc serais présent dans des lores

Par exemple un lore pour les admins quand 1 est présent sur le hub, mais quand il quitte le hub je voudrais que le lore se supprime automatiquement.

J'ai vraiment chercher mais je ne trouve pas comment faire cela.

Je débute pas mal dans le skript et j'aimerais bien savoir comment faire cela et comment cela se prénomme aussi.

Merci bien de votre implications.

Cordialement 

Dylan

Posté(e)
il y a 18 minutes, Acenox a dit :

Bonsoir,

 

La question est la suivante: est-ce que c'est bungeecord? des mondes? 

 

Bonne soirée 🙂 !

Bonsoir, ce sont des mondes pour le moments 🙂

Bonne soirée.

Posté(e)

Avec le

on world change:
	wait 1 second
	if player has permission "modérateur":
		if player's world is "Hub1":
			add 1 to {modo.HUB1}
		else:
			remove 1 from {modo.HUB1}

J'ai pas essayé mais normalement un truc du genre devrait fonctionné

(tu aura juste a affiché la variable {modo.HUB1})

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neylimo a dit :

Avec le


on world change:
	wait 1 second
	if player has permission "modérateur":
		if player's world is "Hub1":
			add 1 to {modo.HUB1}
		else:
			remove 1 from {modo.HUB1}

J'ai pas essayé mais normalement un truc du genre devrait fonctionné

(tu aura juste a affiché la variable {modo.HUB1})

Bonjour, je vais tester cela dès maintenant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Dylan™ a dit :

Je vous mets à disposition un screen qui vous montre concrètement ce que je souhaite faire.

2020-05-25_13.04.48.png

Voici comment j'aurais fait:

J'explique, on set au load su skript les différents grades (leur prefix pas obligés) et les mondes que tu veux.

Ensuite on crée une fonction qui s'active par exemple à l'ouverture du gui,

Et les variables sont stoqués de cette manière:

{grade::count::%WORLD%::%INDEX DU GRADE%} ainsi tu as juste a loop la liste des world et tu peux afficher dans chaque world qui est quoi (il faut attribuer la permission grade.%legrade% au joueur)

on load:
	set {grade::rank::*} to "admin", "modo" and "superviseur" #Le nom de chaque grade

	set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&aModérateur",  and "&eSuperviseur" #Les Prefix de chaque grade (même index)

	set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "hub1" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff


function CountGrade(): #Fonction qui vérif
	clear {grade::count::*} #Clear des count
	loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie
		loop all players: #Chaque joueur
			if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde
				loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades
					if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade
						add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1

command /test:
	trigger:
		CountGrade() #appelle la fonction
		loop {grade::world::*}: #Regarde chaque monde
			loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: #Loop tous les grades (donc le staff) présents de ce monde
				send "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" #On affiche le prefix du grade en question avec le nombre de co de ce grade

Je ne dis pas que c'est la meilleur façon, la plus facile mais c'est ce que j'aurai envisagé 🙂

Passez une bonne fin de journée,

HopeTime

Modifié par MGamer91
Posté(e)
il y a une heure, MGamer91 a dit :

Voici comment j'aurais fait:

J'explique, on set au load su skript les différents grades (leur prefix pas obligés) et les mondes que tu veux.

Ensuite on crée une fonction qui s'active par exemple à l'ouverture du gui,

Et les variables sont stoqués de cette manière:

{grade::count::%WORLD%::%INDEX DU GRADE%} ainsi tu as juste a loop la liste des world et tu peux afficher dans chaque world qui est quoi (il faut attribuer la permission grade.%legrade% au joueur)


on load:
	set {grade::rank::*} to "admin", "modo" and "superviseur" #Le nom de chaque grade

	set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&aModérateur",  and "&eSuperviseur" #Les Prefix de chaque grade (même index)

	set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "hub1" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff


function CountGrade(): #Fonction qui vérif
	clear {grade::count::*} #Clear des count
	loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie
		loop all players: #Chaque joueur
			if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde
				loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades
					if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade
						add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1

command /test:
	trigger:
		CountGrade() #appelle la fonction
		loop {grade::world::*}: #Regarde chaque monde
			loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: #Loop tous les grades (donc le staff) présents de ce monde
				send "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" #On affiche le prefix du grade en question avec le nombre de co de ce grade

Je ne dis pas que c'est la meilleur façon, la plus facile mais c'est ce que j'aurai envisagé 🙂

Passez une bonne fin de journée,

HopeTime

Bonjour, j'aurais besoin d'explications pouvons nous discuter sur discord ? Voici mon discord si vous le voulez bien Dylan™#9868

Bonne soirée à vous.

Posté(e) (modifié)

Après discutions avec @Dylan™, on est arrivé à ce code là (avec quelques ajouts notamment La "présence":

on load:
	set {grade::rank::*} to "admin", "superviseur" and "modo" #Le nom de chaque grade

	set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&eSuperviseur" and "&aModérateur" #Les Prefix de chaque grade (même index)

	set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "world_nether" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff


function CountGrade(p: player): #Fonction qui vérif
	clear {grade::count::*} #Clear des count
	loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie
		loop all players: #Chaque joueur
			if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde
				loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades
					if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade
						add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1

command /chub: #Evenement
	trigger:
		CountGrade(player)
		open virtual chest inventory with 1 row named "&b&l» &bNavigateur de Hub" to player
		format gui slot 0 and 8 of player with light blue glass named "&r" to do nothing

		set {_slot} to 1
		loop {grade::world::*}:
			set {_w} to loop-value parsed as world
			set {_n} to size of players in {_w}
			if {_n} = 0:
				set {_msg} to "&7Présence: &bAucune"
			else if {_n} < 10:
				set {_msg} to "&7Présence: &2Faible"
			else if {_n} >= 30:
				if {_n} >= 50:
					set {_msg} to "&7Présence: &4Très Élevée"
				else:
					set {_msg} to "&7Présence: &cÉlevée"
			else:
				set {_msg} to "&7Présence: &6Normale"
			set {_item} to end portal frame named "&e&l» &6Hub&f: &61 &8(&c%{_n}% &7joueurs&8)"
			set line 1 of {_item}'s lore to "&8--------------"
			set line 2 of {_item}'s lore to {_msg}
			set line 3 of {_item}'s lore to "&8--------------"
			set {_line} to 4
			loop {grade::count::%loop-value-1%::*}:
				set line {_line} of {_item}'s lore to "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%"
				add 1 to {_line}
			if {_line} != 4:
				set line {_line} of {_item}'s lore to "&8--------------"
			format gui slot {_slot} of player with {_item} to do nothing
			add 1 to {_slot}

PS: en 1.8 on ne peut pas créer une fonction qui n'appelle aucun argument ? je viens de le remarquer.

Malheureusement, ce skript porte conflit au plugin Multiverse-Core.

A voir pour plus tard (si quelqu'un peut aider) quand Dylan postera les logs.

Passez une bonne fin de soirée,

Hope

Modifié par MGamer91
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, MGamer91 a dit :

Après discutions avec @Dylan™, on est arrivé à ce code là (avec quelques ajouts notamment La "présence":


on load:
	set {grade::rank::*} to "admin", "superviseur" and "modo" #Le nom de chaque grade

	set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&eSuperviseur" and "&aModérateur" #Les Prefix de chaque grade (même index)

	set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "world_nether" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff


function CountGrade(p: player): #Fonction qui vérif
	clear {grade::count::*} #Clear des count
	loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie
		loop all players: #Chaque joueur
			if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde
				loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades
					if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade
						add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1

command /chub: #Evenement
	trigger:
		CountGrade(player)
		open virtual chest inventory with 1 row named "&b&l» &bNavigateur de Hub" to player
		format gui slot 0 and 8 of player with light blue glass named "&r" to do nothing

		set {_slot} to 1
		loop {grade::world::*}:
			set {_w} to loop-value parsed as world
			set {_n} to size of players in {_w}
			if {_n} = 0:
				set {_msg} to "&7Présence: &bAucune"
			else if {_n} < 10:
				set {_msg} to "&7Présence: &2Faible"
			else if {_n} >= 30:
				if {_n} >= 50:
					set {_msg} to "&7Présence: &4Très Élevée"
				else:
					set {_msg} to "&7Présence: &cÉlevée"
			else:
				set {_msg} to "&7Présence: &6Normale"
			set {_item} to end portal frame named "&e&l» &6Hub&f: &61 &8(&c%{_n}% &7joueurs&8)"
			set line 1 of {_item}'s lore to "&8--------------"
			set line 2 of {_item}'s lore to {_msg}
			set line 3 of {_item}'s lore to "&8--------------"
			set {_line} to 4
			loop {grade::count::%loop-value-1%::*}:
				set line {_line} of {_item}'s lore to "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%"
				add 1 to {_line}
			if {_line} != 4:
				set line {_line} of {_item}'s lore to "&8--------------"
			format gui slot {_slot} of player with {_item} to do nothing
			add 1 to {_slot}

PS: en 1.8 on ne peut pas créer une fonction qui n'appelle aucun argument ? je viens de le remarquer.

Malheureusement, ce skript porte conflit au plugin Multiverse-Core.

A voir pour plus tard (si quelqu'un peut aider) quand Dylan postera les logs.

Passez une bonne fin de soirée,

Hope

Bonsoir à tous voici les logs de mon serveur 🙂

Merci à tous de votre implications

Bonne soirée

PS: Le sujet n'est pas résolu

latest.log

Modifié par Dylan™
  • 3 semaines après...
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