Choukrouteuuh__ Posté(e) le 20 mai 2020 Posté(e) le 20 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 1.9.X Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, je fait depuis quelques moi un serveur minecraft PvP/FACTION RPG/MAGIE vanilla, qui contient de nouvelles armures faite grâce a un pack de texture qui sera obligatoire sur mon serveur. Toutes les textures sont déjà créée. Mais cela fait déjà quelques mois que je cherche comment faire pour attribuer une texture a un item portant tel ou tel nom et de modifier leurs code afin de leur apporter plus de durabilité mais aucun résultats... TOUT CECI N'EST PAS MODEE. Je me permet de demander de l'aide car je suis perdu, je ne comprend pas, mais c'est possible, je connais des serveur qui adopte ce système Il y a 4 armure en tout: L'armure en Emeraude (craftable avec les emeraude (1 emeraude est craftable grâce a 9 fragment d'Emeraude)) L'armure en Rubis (craftable avec les Rubis (1 rubis est craftable grâce a 9 fragment de Rubis)) L'armure en Saphir (craftable avec les Saphir (1 Saphir est craftable grâce a 9 fragment de ce dernier)) Et enfin, l'armure Abyssale. (Non-craftable, uniquement disponible a avoir pendant des event. (cette armure doit procurer un effet de force constant, de speed, et de résistance de niveaux 1)) Il y a aussi les épées : L'Epée en Emeraude (craftables et enchantables, comme les armures) L'Epée en Rubis (craftables et enchantables, comme les armures) + Les épée "modée" : La Fendeuse de Roche Les Brise Etoile Le Grand Sabre Pirate La Lame de Corsair L'épée Maudite L'épée Volcanesque L'épée Arc-en-Ciel La Gangrelame Il y a aussi des pioches spécials, Morph'Outils par exemple, mais pour plus d'informations, merci de me contacter sur discord a l'adresse suivante : Chouk'#4016
Invité Posté(e) le 20 mai 2020 Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 4 minutes, Choukrouteuuh__ a dit : Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 1.9.X Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, je fait depuis quelques moi un serveur minecraft PvP/FACTION RPG/MAGIE vanilla, qui contient de nouvelles armures faite grâce a un pack de texture qui sera obligatoire sur mon serveur. Toutes les textures sont déjà créée. Mais cela fait déjà quelques mois que je cherche comment faire pour attribuer une texture a un item portant tel ou tel nom et de modifier leurs code afin de leur apporter plus de durabilité mais aucun résultats... TOUT CECI N'EST PAS MODEE. Je me permet de demander de l'aide car je suis perdu, je ne comprend pas, mais c'est possible, je connais des serveur qui adopte ce système Il y a 4 armure en tout: L'armure en Emeraude (craftable avec les emeraude (1 emeraude est craftable grâce a 9 fragment d'Emeraude)) L'armure en Rubis (craftable avec les Rubis (1 rubis est craftable grâce a 9 fragment de Rubis)) L'armure en Saphir (craftable avec les Saphir (1 Saphir est craftable grâce a 9 fragment de ce dernier)) Et enfin, l'armure Abyssale. (Non-craftable, uniquement disponible a avoir pendant des event. (cette armure doit procurer un effet de force constant, de speed, et de résistance de niveaux 1)) Il y a aussi les épées : L'Epée en Emeraude (craftables et enchantables, comme les armures) L'Epée en Rubis (craftables et enchantables, comme les armures) + Les épée "modée" : La Fendeuse de Roche Les Brise Etoile Le Grand Sabre Pirate La Lame de Corsair L'épée Maudite L'épée Volcanesque L'épée Arc-en-Ciel La Gangrelame Il y a aussi des pioches spécials, Morph'Outils par exemple, mais pour plus d'informations, merci de me contacter sur discord a l'adresse suivante : Chouk'#4016 Hey, "1.8.x" et "1.9.x" ne sont PAS des versions Fais /version pour avoir la version du Serveur / Spigot Fais /version Skript pour avoir la version de Skript Egalement, tu n'es pas clair dans ce que tu souhaites.. Qu'as-tu envie qu'on te fasse ? Ce n'est pas clair ^^ Merci
Choukrouteuuh__ Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 44 minutes, KneaXy a dit : Hey, "1.8.x" et "1.9.x" ne sont PAS des versions Fais /version pour avoir la version du Serveur / Spigot Fais /version Skript pour avoir la version de Skript Egalement, tu n'es pas clair dans ce que tu souhaites.. Qu'as-tu envie qu'on te fasse ? Ce n'est pas clair ^^ Merci Pas de soucis, la version Spigot est 1.8.8 et skript est en 2.2-Fixes-V9b. Pour répondre a ton autre réponse, il me faut de l'aide ou que quelqu’un m'explique comment faire des nouvelles amures (grâce au pack) et a modifier leur caractéristique. Mais c'est assez compliqué a détailler a l'écris, mon discord est dans le paragraphe plus haut.
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Le 20/05/2020 à 13:40, Choukrouteuuh__ a dit : Pas de soucis, la version Spigot est 1.8.8 et skript est en 2.2-Fixes-V9b. Pour répondre a ton autre réponse, il me faut de l'aide ou que quelqu’un m'explique comment faire des nouvelles amures (grâce au pack) et a modifier leur caractéristique. Mais c'est assez compliqué a détailler a l'écris, mon discord est dans le paragraphe plus haut. Bonjour, Sais-tu que tu ne peux pas créer de nouvelles armures avec un texture pack, mais juste en remplacer ? Tout comme les autres items.
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 31 minutes, gwladys_lgl a dit : Bonjour, Sais-tu que tu ne peux pas créer de nouvelles armures avec un texture pack, mais juste en remplacer ? Tout comme les autres items. Le problème c'est uniquement les protections Même avec un bloc de bedrock, tu lui donnes l'apparence d'une épée et définis les dégâts d'une épée Il n'y a que 5 protections cuir or maille fer diamant
Invité Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 58 minutes, KneaXy a dit : Le problème c'est uniquement les protections Même avec un bloc de bedrock, tu lui donnes l'apparence d'une épée et définis les dégâts d'une épée Il n'y a que 5 protections cuir or maille fer diamant D'accord à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais en fait c'est surtout les armures, parce que même si on mets un bloc, c'est une texture différente une armure donc je pensais que c'était impossible, mb
Invité Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 15 heures, gwladys_lgl a dit : D'accord à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais en fait c'est surtout les armures, parce que même si on mets un bloc, c'est une texture différente une armure donc je pensais que c'était impossible, mb Ben on ne peut pas mettre de blocs en tant que Plastron par exemple, donc on reste un minimum limité
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés