TesSoloZ Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 1.8.9 Type du skript : Skript pour avoir un coffre via un bloc Description du script : Bonjour à tous, j'ai l'habitude de tout faire tout seul mais disons que la je suis coincé ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à crée le skript que je souhaite ! Alors, je veux vous décrire précisément ce que je recherche J'aimerais que quand le joueurs face clic-droit sur une tête de joueurs "Head" ou "397:3" qu'un coffre s'ouvre lui permettant de ranger c'est stuff, en gros j'aimerais recrée le coffre mais avec une tête ^^ Pourquoi ? Parce que j'ai un unclaim finder sur mon serveur et j'aimerais un bloc qui puisse servir de coffre mais sans être un coffre, Donc en gros un coffre banale mais au lieux que ce soit l'item du coffre, j'aimerais que ce soit une tête ^^ Voila j'espère que vous avez compris ma demande ^^ Si vous n'avez pas tout compris n'hésiter pas à demander plus d'informations ! Je vous remercie à ce qui pourront m'aider dans ce skript ! Bonne soirée à toussss 😉
LQF_ByNow_ Posté(e) le 20 mai 2020 Posté(e) le 20 mai 2020 Add moi sur discord je pense pouvoir t'aider : LQF_ByNow_
TesSoloZ Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 7 heures, LQF_ByNow_ a dit : Add moi sur discord je pense pouvoir t'aider : LQF_ByNow_ Salut merci mais il me faudrait ton # ^^ Je te donne mon discord: Tz#6787
Rush2Fer Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés