HipnozZ1225 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour vérifier une condition (toutes les secondes) et que cela change une ligne d'un panneau. Merci d'avoir lu. Cordialement HipnozZ1225
0 marc4700 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 every second: loop {msgsigns::*} if line 2 of block at loop-value-1 is "Broadcast": set line 4 of block at loop-value to "TonMessage" on place: if {msgsigns::%location of event-block%} is not set: set {msgsigns::%location of event-block%} to location of event-block on break: if {msgsigns::%location of event-block%} is set: delete {msgsigns::%location of event-block%} command /resetsigns: permission: signs.reset trigger: delete {msgsigns::*} message "sign reset !" Est-ce ça ?
0 HipnozZ1225 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 every second: loop {msgsigns::*} if line 2 of block at loop-value-1 is "Broadcast": set line 4 of block at loop-value to "TonMessage" on place: if {msgsigns::%location of event-block%} is not set: set {msgsigns::%location of event-block%} to location of event-block on break: if {msgsigns::%location of event-block%} is set: delete {msgsigns::%location of event-block%} command /resetsigns: permission: signs.reset trigger: delete {msgsigns::*} message "sign reset !" Est-ce ça ? En gros oui merci beaucoup!
0 HipnozZ1225 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2015 Par contre, ça fera beaucoup de blocks dans la liste? Il n'y pas moyen de rajouter que des panneaux dans la liste?
0 marc4700 Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'avais oublier ce détail, voilà. on place: if event-block is sign: if {msgsigns::%location of event-block%} is not set: set {msgsigns::%location of event-block%} to location of event-block
Question
HipnozZ1225
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour vérifier une condition (toutes les secondes) et que cela change une ligne d'un panneau.
Merci d'avoir lu.
Cordialement HipnozZ1225
7 réponses à cette question
Messages recommandés