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Projet Tellus / zombies vengeur


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: 

 

image.thumb.png.01297a270da45de0cdabb63c49b1b572.png

Type du skript : tuer les zombies qui sont venue tuer le joueur

Description du script :

bonjour je n'arrive pas à ; que les zombies qui sont venue tuer le joueur dé-pop après leurs forfait, ils s'attaquent aux joueurs proche, j'aimerai pas vider le serveur par des pigmen's sur-entraîner ^^

merci de l'aide apporté

on death:
    if victim is in world "lemonde" and "eau" and "mine":
        if attacker is a zombie pigman:
            set {_drops::*} to drops
            remove drops from the drops
            add {_drops::*} to victim's inventory
        if victim is a player:
            if attacker is a player:
                chance of 10%:
                    spawn 7 zombie pigman at position of victim
                    set the display name of the last spawned zombie pigman to "&9Dromoriens"
                    set the last spawned zombie pigman's target to the attacker
                    apply speed 3 to the last spawned zombie pigman for 20 seconds
                else:
                    chance of 5%:
                        spawn 3 zombie pigman at position of victim 
                        set the display name of the last spawned zombie pigman to "&9Dromoriens"
                        set the last spawned zombie pigman's target to the attacker
                        apply speed 3 to the last spawned zombie pigman for 20 seconds 
                        wait 5 ticks
                        spawn 1 zombie pigman at position of victim
                        set the display name of the last spawned zombie pigman to "&9Dromoriens"
                        set the last spawned zombie pigman's target to the attacker
                        apply speed 3 to the last spawned zombie pigman for 20 seconds

 

 

Modifié par victims_fr
addons

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu veux tuer les mobs autour d'un joueur mort !

on player of a player:
	loop all entities: #Enfin genre tu loop les entités 10 blocs autour du joueur j'ai oublié la ligne mdr
		kill event-entity

Je ne sais pas si ça peut marcher
Alors, ATTENTION ! Ne prend pas le code directement sauf si tu veux perdre ton Serveur et le faire crash 0_0

En fait, je voulais kills toutes les entités autour du joueur à 10 blocs et les tuer genre ,-,

 

Bon euh moi j'suis vraiment une grosse merde pour ce genre de code, mais j'espère que tu as compris 😂

  • 0
Posté(e)
Il y a 20 heures, KneaXy a dit :

Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu veux tuer les mobs autour d'un joueur mort !


on player of a player:
	loop all entities: #Enfin genre tu loop les entités 10 blocs autour du joueur j'ai oublié la ligne mdr
		kill event-entity

Je ne sais pas si ça peut marcher
Alors, ATTENTION ! Ne prend pas le code directement sauf si tu veux perdre ton Serveur et le faire crash 0_0

En fait, je voulais kills toutes les entités autour du joueur à 10 blocs et les tuer genre ,-,

 

Bon euh moi j'suis vraiment une grosse merde pour ce genre de code, mais j'espère que tu as compris 😂

cela ne marche pas ^^ j'avais déjà essayer

  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, victims_fr a dit :

cela ne marche pas ^^ j'avais déjà essayer

Ah zut, désolé alors :c 

  • 0
Posté(e)

Salut,

Tu peux essayer ceci:

on death of player:
	if attacker is a player:
		if victim is a player:
			loop all entities in radius 3 of victim:
				if loop-entity is a player:
					kill loop-entity

Bonne soirée 🙂

  • 0
Posté(e)
Le 26/05/2020 à 23:43, Acenox a dit :

Salut,

Tu peux essayer ceci:


on death of player:
	if attacker is a player:
		if victim is a player:
			loop all entities in radius 3 of victim:
				if loop-entity is a player:
					kill loop-entity

Bonne soirée 🙂

merci de la réponse , mais quand il y a un joueur dans la zone il meurt ^^

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