Aller au contenu
MihawkTheBest

Pseudo en couleur

Messages recommandés

Yop!

Je viens car je rencontre un problème avec les pseudo..

Effectivement, je voudrais les mettre en couleur !

Seul soucis, c'est que le tab ça marche parfaitement bien, mais au dessus de la tête du joueur, le pseudo reste blanc :/

Voici mon bout de code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc, ma question, étant comment mettre en couleur le pseudo au dessus du joueur ? :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce n'est pas encore possible d'interéagire avec les pseudo au dessus des têtes qui est aussi dirigés par le TAB j'ai posté une demande pour le SkRedWine mais j'attends avec impatience que ca soit possible

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce n'est pas encore possible d'interéagire avec les pseudo au dessus des têtes qui est aussi dirigés par le TAB j'ai posté une demande pour le SkRedWine mais j'attends avec impatience que ca soit possible

Okep, thanks, du coup je vais le mettre en résolu je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je sèche un peux ... donc je te propose d'utiliser le plugins qui s'appelle " UltraTool " d'ailleurs il est français et après le recorder à ton skript. ( T'aura aussi besoin de WildSkript )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vais tester ça maintenant et te répondre si ça marche avec UltraTool ^^ !

 

EDIT :

Ca marche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à faire cela en skript sans utiliser d'autre plugin c'est possible?

... Je sèche un peux ... donc je te propose d'utiliser le plugins qui s'appelle " UltraTool " d'ailleurs il est français et après le recorder à ton skript. ( T'aura aussi besoin de WildSkript )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vais tester ça maintenant et te répondre si ça marche avec UltraTool ^^ !

 

EDIT :

Ca marche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ^^ Alors t'as deux solution aussi, voilà comment on ferra ( EN PRINCIPE x3 ) :

- Umbaska + NameTagEdit :

set name tag of %player% to %string%

- Scoreboard :

on load: on cree un scoreboard nommé ColorRed

on set la couleur du nametag du scoreboard au rouge

on join: on met le joueur conecté dans la team adéquate, donc if player has permission "color.red":

on ajoute le joueur dans la team red

 

Et le tour est joué ^^ Je dit bien en principe j'ai pas éssayer ^^ Commence le code envoie le moi je te le corigerai avec plaisir si quelque chose cloche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais je testerais une fois sur mon ordi, je te tiens au courant en prive pour éviter le hors sujet du topic

C'est possible ^^ Alors t'as deux solution aussi, voilà comment on ferra ( EN PRINCIPE x3 ) :

- Umbaska + NameTagEdit :

set name tag of %player% to %string%

- Scoreboard :

on load: on cree un scoreboard nommé ColorRed

on set la couleur du nametag du scoreboard au rouge

on join: on met le joueur conecté dans la team adéquate, donc if player has permission "color.red":

on ajoute le joueur dans la team red

 

Et le tour est joué ^^ Je dit bien en principe j'ai pas éssayer ^^ Commence le code envoie le moi je te le corigerai avec plaisir si quelque chose cloche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.