Bonjour,
Je suis entrain de faire un skript pour pouvoir créer des clans de 5 joueurs et plus tard pouvoir faire des guerres de clans. J'ai donc commencé à creer les premieres commandes mais je bloque sur un probleme...
Pour ma commande /clan list, j'affiche un menu gui avec tous les joueurs (stockés dans une liste) du clans ainsi que leur statut ( deco ou co ) et leur grade ( chef ou membre ). Ceci marche sans soucis lorsque je créé un clan. Mais dès lors que je restart le serveur, plus rien ne s'affiche dans le menu gui. J'ai donc essayé de créer une commande /test pour broadcast tous les joueurs du clan et lorsque je créé un clan, je peux afficher tous les joueurs et lorsque que le serveur redemarre, les noms de joueurs ne sont plus stockés. Et il me broadcast <none> ce qui signifie qu'il ne stock plus le nom du joueur dans ma liste.
Je ne comprends donc pas pourquoi ça fait ça.
Avant restart:
Après restart:
J'ai ensuite regardé dans le fichiers variables.csv et elle sont toujours là ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SkyBlist
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkQuery, skRayfall, tuske, skellett, skutilities, skunity, sk-nbeet
Type du skript : Skript de clan
Description du script :
Bonjour,
Je suis entrain de faire un skript pour pouvoir créer des clans de 5 joueurs et plus tard pouvoir faire des guerres de clans. J'ai donc commencé à creer les premieres commandes mais je bloque sur un probleme...
Pour ma commande /clan list, j'affiche un menu gui avec tous les joueurs (stockés dans une liste) du clans ainsi que leur statut ( deco ou co ) et leur grade ( chef ou membre ). Ceci marche sans soucis lorsque je créé un clan. Mais dès lors que je restart le serveur, plus rien ne s'affiche dans le menu gui. J'ai donc essayé de créer une commande /test pour broadcast tous les joueurs du clan et lorsque je créé un clan, je peux afficher tous les joueurs et lorsque que le serveur redemarre, les noms de joueurs ne sont plus stockés. Et il me broadcast <none> ce qui signifie qu'il ne stock plus le nom du joueur dans ma liste.
Je ne comprends donc pas pourquoi ça fait ça.
Avant restart:
Après restart:
J'ai ensuite regardé dans le fichiers variables.csv et elle sont toujours là ^^
Le skript : clans.sk
Merci de m'accorder de votre temps pour m'éclairer, si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis à votre disposition !
SkyBlist
5 réponses à cette question
Messages recommandés