Shayner Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : idk Type du skript : Skript de récuperations de stuff Description du script : Bonjours, Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement En claire je voudrais: Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui précisez que le système n'a pas marcher Modifié le 23 mai 2020 par Shayner
hellone4425 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 A ma connaissance il n'est pas possible de pouvoir faire cela 1
MGamer91 Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Le 16/05/2020 à 13:31, Shayner a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : idk Type du skript : Skript de récuperations de stuff Description du script : Bonjours, Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement En claire je voudrais: Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui précisez que le système n'a pas marcher Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ? Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ? Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂 Il y a 20 heures, hellone4425 a dit : A ma connaissance il n'est pas possible de pouvoir faire cela Si si c'est possible ^^ HopeTime Modifié le 22 mai 2020 par MGamer91 1
Shayner Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 22 heures, MGamer91 a dit : Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ? Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ? Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂 Si si c'est possible ^^ HopeTime Je vais t'expliquer, Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire
MGamer91 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Shayner a dit : Je vais t'expliquer, Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc... Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.) options: saveitem: 100 #Pour le test j'ai "set" à 100 tu as juste à le modif à 5 (C'est le % de chance de récup un item.) on death: victim is a player chance of {@saveitem}%: #===============================# "Set" dans une variable l'inventaire du joueur qui meurt. set {_slot} to 0 loop 40 times: if slot {_slot} of victim's inventory is not empty: set {keep::inventory::%victim%::%{_slot}%} to slot {_slot} of victim's inventory add 1 to {_slot} #===============================# # Dans le cas ou la variable n'est pas vide on séléctionne un item random. if {keep::inventory::%victim%::*} is set: set {keep::item::%victim%} to random element out of {keep::inventory::%victim%::*} remove {keep::item::%victim%} from {keep::inventory::%victim%::*} #clear drops #wait 1 tick #drop {keep::inventory::%victim%::*} #Dans la théorie ces lignes "drop" le stuff du joueur mort sauf l'item récupéré aléatoirement. delete {keep::inventory::%victim%::*} #===============================# else: send "&cVotre inventaire est vide :(" to victim #set action bar of victim to "Aucun Stuff" on respawn: #Au respawn on give l'item. if {keep::item::%player%} is set: send "&cPar chance vous allez récupérer un item de votre stuff !" to player give player {keep::item::%player%} delete {keep::item::%player%} Bonne journée, HopeTime Modifié le 23 mai 2020 par MGamer91 Je ne sais pas écrire le français...
Shayner Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 15 minutes, MGamer91 a dit : Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc... Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.) options: saveitem: 100 #Pour le test j'ai "set" à 100 tu as juste à le modif à 5 (C'est le % de chance de récup un item.) on death: victim is a player chance of {@saveitem}%: #===============================# "Set" dans une variable l'inventaire du joueur qui meurt. set {_slot} to 0 loop 40 times: if slot {_slot} of victim's inventory is not empty: set {keep::inventory::%victim%::%{_slot}%} to slot {_slot} of victim's inventory add 1 to {_slot} #===============================# # Dans le cas ou la variable n'est pas vide on séléctionne un item random. if {keep::inventory::%victim%::*} is set: set {keep::item::%victim%} to random element out of {keep::inventory::%victim%::*} remove {keep::item::%victim%} from {keep::inventory::%victim%::*} #clear drops #wait 1 tick #drop {keep::inventory::%victim%::*} #Dans la théorie ces lignes "drop" le stuff du joueur mort sauf l'item récupéré aléatoirement. delete {keep::inventory::%victim%::*} #===============================# else: send "&cVotre inventaire est vide :(" to victim #set action bar of victim to "Aucun Stuff" on respawn: #Au respawn on give l'item. if {keep::item::%player%} is set: send "&cPar chance vous allez récupérer un item de votre stuff !" to player give player {keep::item::%player%} delete {keep::item::%player%} Bonne journée, HopeTime Merci beaucoup :3 Bonne journée !
MGamer91 Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 3 heures, Shayner a dit : Merci beaucoup :3 Bonne journée ! Si il n'y a plus de problème n'oublie pas de passer en résolu 😉
Shayner Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 14 minutes, MGamer91 a dit : Si il n'y a plus de problème n'oublie pas de passer en résolu 😉 Comment ?
MGamer91 Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 17 heures, Shayner a dit : Comment ? Faut lire un peu les messages épinglés 😉 https://skript-mc.fr/forum/topic/17729-comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-résolu/
Joriis Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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