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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : idk

Type du skript : Skript de récuperations de stuff

Description du script :

Bonjours,

 

Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement

 

En claire je voudrais: 

Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui 

précisez que le système n'a pas marcher

 

 

Modifié par Shayner
Posté(e) (modifié)
Le 16/05/2020 à 13:31, Shayner a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : idk

Type du skript : Skript de récuperations de stuff

Description du script :

Bonjours,

 

Cette demande de skript risque d'être difficile à comprendre, c'est pour cela que je vous demanderais de lire attentivement

 

En claire je voudrais: 

Que à la mort d'un joueur il a 5% pourcent de chance de récuperer un item random de ton ancien stuff, si le joueur n'avait pas de stuff sur lui rien ne se passe et une actionbar lui est envoyez pour lui 

précisez que le système n'a pas marcher

 

 

Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ?

Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ?

Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂

Il y a 20 heures, hellone4425 a dit :

A ma connaissance il n'est pas possible de pouvoir faire cela  

Si si c'est possible ^^

 

HopeTime

Modifié par MGamer91
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, MGamer91 a dit :

Si j'ai bien compris, quand un joueur meurt, il a 5% de chance de récupérer un item de son ancien stuff ?

Est ce qu'il récupère l'item via une commande ? Directement au respawn ?

Est ce que tout le stuff est drop ? L'item choisi est lui aussi drop ? Peux tu m'éclairer s'il te plait ? 🙂

Si si c'est possible ^^

 

HopeTime

Je vais t'expliquer,

 

Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire

 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Shayner a dit :

Je vais t'expliquer,

 

Quand un joueur meurt sont stuff est dropée par terre comme la logique de minecraft le veut, sauf que moi je voudrais que quand ce joueur meurt il à 5% de chances de récuperer un item random de sont ancien stuff qui va directement dans sont inventaire en lui envoyant un message comme quoi il a eu de la chance, l'item en question peut être n'importe quoi tant que cette item était dans sont inventaire

 

 

Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc...

Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.)

options:
	saveitem: 100 #Pour le test j'ai "set" à 100 tu as juste à le modif à 5 (C'est le % de chance de récup un item.)

on death:
	victim is a player

	chance of {@saveitem}%:
		#===============================# "Set" dans une variable l'inventaire du joueur qui meurt.
		set {_slot} to 0
		loop 40 times:
			if slot {_slot} of victim's inventory is not empty:
				set {keep::inventory::%victim%::%{_slot}%} to slot {_slot} of victim's inventory
			add 1 to {_slot}
		#===============================# # Dans le cas ou la variable n'est pas vide on séléctionne un item random.
		if {keep::inventory::%victim%::*} is set:
			set {keep::item::%victim%} to random element out of {keep::inventory::%victim%::*}
			remove {keep::item::%victim%} from {keep::inventory::%victim%::*}
			
			#clear drops
			#wait 1 tick
			#drop {keep::inventory::%victim%::*} #Dans la théorie ces lignes "drop" le stuff du joueur mort sauf l'item récupéré aléatoirement.
			
			delete {keep::inventory::%victim%::*}
		#===============================#
		else:
			send "&cVotre inventaire est vide :(" to victim
			#set action bar of victim to "Aucun Stuff"

on respawn: #Au respawn on give l'item.
	if {keep::item::%player%} is set:
		send "&cPar chance vous allez récupérer un item de votre stuff !" to player
		give player {keep::item::%player%}
		delete {keep::item::%player%}

Bonne journée,

HopeTime

Modifié par MGamer91
Je ne sais pas écrire le français...
Posté(e)
il y a 15 minutes, MGamer91 a dit :

Je t'ai fait un code, tu change le message comme tu veux, tu peux le modif etc...

Chose à savoir, dans le code, comme chaque slot de l'inventaire est "set" dans une variables si admettons, un joueur à 16 flèches et que c'est cet item qui est choisi au respawn (bien sur on a que 5% de chance), alors il recevrai 16 flèches et non 1 flèche (donc techniquement il ne reçoit pas 1 item indépendant mais plutôt un slot de son ancien inventaire.)


options:
	saveitem: 100 #Pour le test j'ai "set" à 100 tu as juste à le modif à 5 (C'est le % de chance de récup un item.)

on death:
	victim is a player

	chance of {@saveitem}%:
		#===============================# "Set" dans une variable l'inventaire du joueur qui meurt.
		set {_slot} to 0
		loop 40 times:
			if slot {_slot} of victim's inventory is not empty:
				set {keep::inventory::%victim%::%{_slot}%} to slot {_slot} of victim's inventory
			add 1 to {_slot}
		#===============================# # Dans le cas ou la variable n'est pas vide on séléctionne un item random.
		if {keep::inventory::%victim%::*} is set:
			set {keep::item::%victim%} to random element out of {keep::inventory::%victim%::*}
			remove {keep::item::%victim%} from {keep::inventory::%victim%::*}
			
			#clear drops
			#wait 1 tick
			#drop {keep::inventory::%victim%::*} #Dans la théorie ces lignes "drop" le stuff du joueur mort sauf l'item récupéré aléatoirement.
			
			delete {keep::inventory::%victim%::*}
		#===============================#
		else:
			send "&cVotre inventaire est vide :(" to victim
			#set action bar of victim to "Aucun Stuff"

on respawn: #Au respawn on give l'item.
	if {keep::item::%player%} is set:
		send "&cPar chance vous allez récupérer un item de votre stuff !" to player
		give player {keep::item::%player%}
		delete {keep::item::%player%}

Bonne journée,

HopeTime

Merci beaucoup :3

 

Bonne journée !

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