Bonjour, alors voila je développe un skript pour avertir les membres du staff des que quelqu'un dépasse 16cps, mais voila je me retrouve bloqué. C'est pourquoi je fait encore appelle à vous!
Mon skript est surement pitoyable ^^, je ne sais pas quoi vous dire de plus appart aidez moi. Le problemes est que j'ai un macro pour testé mais mon macro fait plusieur vingtaine de clic par secondes mais sa ne m'écrit pas le message d'alerte.
Citation
#CPS
on leftclick:
add 1 to {cps.%player%}
wait 1 second
if {cps.%player%} = 16:
send "tu as une macro?" to player
clear {cps.%player%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kiblood
Version de Minecraft : 1.9.4
Description du script :
Bonjour, alors voila je développe un skript pour avertir les membres du staff des que quelqu'un dépasse 16cps, mais voila je me retrouve bloqué. C'est pourquoi je fait encore appelle à vous!
Mon skript est surement pitoyable ^^, je ne sais pas quoi vous dire de plus appart aidez moi. Le problemes est que j'ai un macro pour testé mais mon macro fait plusieur vingtaine de clic par secondes mais sa ne m'écrit pas le message d'alerte.
5 réponses à cette question
Messages recommandés