pazzazzo Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : script qui permettrais avec une commande d'ouvrir un coffre qu'on promène avec sois (pas de /enderchest) Description du script : Bonjour, j'aimerais un script qui permettrais avec une commande d’ouvrir un coffre avec une ligne de rangement, en VIP, trois lignes de rangement, en MVP 6 ligne de rangement préférences: -bruit de shulker lors de l'ouverture du coffre -commande /sac a dos allias /sac -admin pouvant accéder au sac des autres info serveur: -plugin de permission: LuckPerms -placeholder API installé
Px_MgeaFR Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour @pazzazzo, je pense que vous n'avez pas chercher car la vidéo avec le lien ( Vidéo backpack ) mais vous avez demandé, qu'on puisse voir le backpack des autres. J'ai fait votre demande. options: Commande: &bCommande: &f/backpack &ocreate Colonne(1 à 20) Nom PermMsg: &cTu n'as pas la permission ! MsgNom: &cTu dois définir un nom ! MsgNbColonne: &cTu dois définir un nombre de colonne ! MsgErreurBp: &cTu as déjà un BackPack ! MsgErreurBp2: &cTu n'as pas de BackPack ! on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "%{bp.%player%.nom}%": set {case.%player%} to {bp.%player%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case if {bp.%player%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack clear {bp::%player%::*} loop {case.%player%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {bp.%player%.statue} to false delete {case.%player%} command /sac [<text>] [<number>] [<text>]: aliases: sac-a-dos trigger: if arg 1 isn't set: if {bp.%player%} isn't set: open chest with {bp.%player%.colonne} rows named "%{bp.%player%.nom}%" to player # On prépare l'ouverture le BackPack wait 3 ticks loop {bp::%player%::*}: # On loop tous les objets du BackPack add loop-value to current inventory of player # On remet les Items dans le BackPack set {bp.%player%.statue} to true # Le BackPack est ouvert ! else: make player execute command "/backpack create 3 %player%" if arg 1 is "Help": send "&f/backpack give &f- &bRécupérer son BackPack" to player send "&f/backpack create &o&fColonne(1 à 20) Nom &f- &bCréer votre BackPack" to player send "&f/backpack delete &f- &bSupprimer votre BackPack" to player send "&f/backpack info &f- &bInformations sur votre BackPack" to player send "&f/backpack liste &f- &bNombre de joueur(s) ayant un BackPack" to player if arg 1 is "give" or "donner": if {bp.%player%} is true: give 1 chest named "%{bp.%player%.nom}%" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "créer" or "creer" or "add" or "create": if {bp.%player%} isn't set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_colonne} to arg 2 set {_nom} to arg 3 set {bp.%player%} to true set {bp.%player%.colonne} to {_colonne} set {bp.%player%.nom} to {_nom} set {bp.%player%.date} to now add 1 to {bp.stats} send "&bVotre BackPack: &f%{bp.%player%.nom}% &ba été crée" to player else: send "{@MsgNom}" to player else: send "{@MsgNbColonne}" to player else: send "{@MsgErreurBp}" to player if arg 1 is "supprimer" or "supp" or "sup" or "delete": if {bp.%player%} is true: delete {bp.%player%} clear {bp.%player%.colonne} clear {bp.%player%.nom} clear {bp.%player%.date} clear {bp::%player%::*} delete {bp::%player%::*} remove 1 from {bp.stats} send "&bVotre BackPack à bien été supprimé !" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "info": if {bp.%player%} is true: send "&bNom: &f%{bp.%player%.nom}%" to player send "&bDate et Heure de Création: %{bp.%player%.date}%" to player send "&bColonne: %{bp.%player%.colonne}%" to player set {_taille} to {bp.%player%.colonne} * 9 send "&bTaille: %{_taille}%" to player else: send "{@MsgErreurBp2}" to player if arg 1 is "liste" or "list": send "&bNombre de joueur(s) ayant un BackPack: %{bp.stats}%" to player Command /sacadmin [<offline player>]: permission: op permission message: {@PermMsg} trigger: if {bp.%arg 1%} isn't set: set {case.%arg 1%} to {bp.%arg 1%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case if {bp.%arg 1%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack clear {bp::%arg 1%::*} loop {case.%arg 1%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack set {bp::%arg 1%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {bp.%arg 1%.statue} to false delete {case.%arg 1%} else: send "{@P} &cCe joueur n'as pas de backpack"
Rush2Fer Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés