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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12

Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : script qui permettrais avec une commande d'ouvrir un coffre qu'on promène avec sois (pas de /enderchest)

Description du script :

Bonjour,

j'aimerais un script qui permettrais avec une commande d’ouvrir un coffre avec une ligne de rangement, en VIP, trois lignes de rangement, en MVP 6 ligne de rangement

 

préférences:

-bruit de shulker lors de l'ouverture du coffre

-commande /sac a dos allias /sac

-admin pouvant accéder au sac des autres

 

info serveur:

-plugin de permission: LuckPerms 

-placeholder API installé

 

Posté(e)

Bonjour @pazzazzo,  je pense que vous n'avez pas chercher car la vidéo avec le lien ( Vidéo backpack ) mais vous avez demandé, qu'on puisse voir le backpack des autres. J'ai fait votre demande.

 

options:
	Commande: &bCommande: &f/backpack &ocreate Colonne(1 à 20) Nom
	PermMsg: &cTu n'as pas la permission !
	MsgNom: &cTu dois définir un nom !
	MsgNbColonne: &cTu dois définir un nombre de colonne !
	MsgErreurBp: &cTu as déjà un BackPack !
	MsgErreurBp2: &cTu n'as pas de BackPack !
	
on inventory close:
	if inventory name of player's current inventory is "%{bp.%player%.nom}%":
		set {case.%player%} to {bp.%player%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case
		if {bp.%player%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack
			clear {bp::%player%::*}
		loop {case.%player%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack
			set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
		set {bp.%player%.statue} to false
		delete {case.%player%}
	
command /sac [<text>] [<number>] [<text>]:
	aliases: sac-a-dos
	trigger:
		if arg 1 isn't set:
			if {bp.%player%} isn't set:
				open chest with {bp.%player%.colonne} rows named "%{bp.%player%.nom}%" to player # On prépare l'ouverture le BackPack
				wait 3 ticks
				loop {bp::%player%::*}: # On loop tous les objets du BackPack
					add loop-value to current inventory of player # On remet les Items dans le BackPack
				set {bp.%player%.statue} to true # Le BackPack est ouvert !
			else:
				make player execute command "/backpack create 3 %player%"
		if arg 1 is "Help":
				send "&f/backpack give &f- &bRécupérer son BackPack" to player
				send "&f/backpack create &o&fColonne(1 à 20) Nom &f- &bCréer votre BackPack" to player
				send "&f/backpack delete &f- &bSupprimer votre BackPack" to player
				send "&f/backpack info &f- &bInformations sur votre BackPack" to player
				send "&f/backpack liste &f- &bNombre de joueur(s) ayant un BackPack" to player
		if arg 1 is "give" or "donner":
			if {bp.%player%} is true:
				give 1 chest named "%{bp.%player%.nom}%" to player
			else:
				send "{@MsgErreurBp2}" to player
		if arg 1 is "créer" or "creer" or "add" or "create":
			if {bp.%player%} isn't set:
				if arg 2 is set:
					if arg 3 is set:
						set {_colonne} to arg 2
						set {_nom} to arg 3
						set {bp.%player%} to true
						set {bp.%player%.colonne} to {_colonne}
						set {bp.%player%.nom} to {_nom}
						set {bp.%player%.date} to now
						add 1 to {bp.stats}
						send "&bVotre BackPack: &f%{bp.%player%.nom}% &ba été crée" to player
					else:
						send "{@MsgNom}" to player
				else:
					send "{@MsgNbColonne}" to player
			else:
				send "{@MsgErreurBp}" to player
		if arg 1 is "supprimer" or "supp" or "sup" or "delete":
			if {bp.%player%} is true:
				delete {bp.%player%}
				clear {bp.%player%.colonne}
				clear {bp.%player%.nom}
				clear {bp.%player%.date}
				clear {bp::%player%::*}
				delete {bp::%player%::*}
				remove 1 from {bp.stats}
				send "&bVotre BackPack à bien été supprimé !" to player
			else:
				send "{@MsgErreurBp2}" to player
		if arg 1 is "info":
			if {bp.%player%} is true:
				send "&bNom: &f%{bp.%player%.nom}%" to player
				send "&bDate et Heure de Création: %{bp.%player%.date}%" to player
				send "&bColonne: %{bp.%player%.colonne}%" to player
				set {_taille} to {bp.%player%.colonne} * 9
				send "&bTaille: %{_taille}%" to player
			else:
				send "{@MsgErreurBp2}" to player
		if arg 1 is "liste" or "list":
			send "&bNombre de joueur(s) ayant un BackPack: %{bp.stats}%" to player

Command /sacadmin [<offline player>]:
	permission: op
	permission message: {@PermMsg}
	trigger:
		if {bp.%arg 1%} isn't set:
			set {case.%arg 1%} to {bp.%arg 1%.colonne} * 9 # On calcule de nombre de case
			if {bp.%arg 1%.statue} is true: # On vérifie qu'on ferme bien le BackPack
				clear {bp::%arg 1%::*}
			loop {case.%arg 1%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack
				set {bp::%arg 1%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
			set {bp.%arg 1%.statue} to false
			delete {case.%arg 1%}
		else:
			send "{@P} &cCe joueur n'as pas de backpack"

 

  • 3 semaines après...
Invité
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