SkyCraft78 Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.5-alpha3 Type du skript : Skript de "Team" de KOTH basique Description du script : Bonjour à tous ! Je demande aujourd'hui un skript de KingOfTheHille basique. Si je répète Basique, c'est que je ne veux pas d'un KOTH entier. Voilà ce dont j'ai besoin : - Système d'équipe (Équilibrage, ...) - Démarrage automatique (Si il y a plus de 10 joueurs) - Contage des points / secondes (Dans une zone délimité par une région ou pas des coordonnées) - Système de Kills / Morts via Actionbar ("Tel personne à été tuée par Tel personne")... - Give de blocks de laine de l'a couleur de l'équipe correspondante - Give d'un épée & arc & flèches - GUI pour rejoindre tel ou tel équipe De plus, il n'y aura que 2 équipe : - Rouge - Bleu Je pense que j'ai tout dit ^^ Merci beaucoup à la personne qui sera assez deter pour le faire Il aura une petite récompense en échange ^^ Si vous avez des autres questions, n'h'ésitez-pas ! Bonne journée !
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés