LuckyDream Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Boutique de pnj qui vend des grade de permissionex Description du script : Bonjour je voudrait un skript de boutique qui offre une command qui cree un pnj nommer Employer et qui puisse vendre les grade cree sur permissionex si possible sans citizens
Lou' Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 Tu veux vendre tous les grades ou seulement certains ? Quel plugin d'économie utilises-tu ? Comment les grades sont vendus ?
LuckyDream Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Lou' a dit : Tu veux vendre tous les grades ou seulement certains ? Quel plugin d'économie utilises-tu ? Comment les grades sont vendus ? @Lou' je voudrait vendre le grade gendarme militaire rebel Mafieux Pompier bri gign j'utilise Iconomy il sont vendu avec l'argent de Iconomy Modifié le 10 mai 2020 par LuckyDream
Rush2Fer Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés