HayRog Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Lance incendie Description du script : Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me fasse une lance incendie : C'est à dire que quand il y a un feu, avec un certain item (mettez le baton, je changerais ), ça mette des particules, et ça éteigne le feu . J'aimerais également si possible que quand on fait click droit, ça change de mode : un mode "localisé" c'est à dire sur 2/3 blocks et un mode "dispersé", ou ça prend environ 8/9 blocks . Biensur, le mode "localisé" ça éteint le feu plus vite que le mode "dispersé" . J'aimerais aussi que quand on change de mode ça nous affiche quelque chose à l'écran nous disant sur quel mode on est . Ce serait super sympa de me le faire ! A + 🙂
Lou' Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Mmmmh, ça m'a l'air d'être très intéressant à développer ça. Je vais me pencher sur ça quand j'aurai un peu de temps.
HayRog Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) D'accord ça serait gentil ! Et si tu as des questions dis le moi 🙂 Modifié le 10 mai 2020 par HayRog
Lou' Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^
PINICOLAS Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.
HayRog Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 10 heures, Lou' a dit : Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^ Il y a 8 heures, PINICOLAS a dit : j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée. D'accord c'est sympa, et ça ne presse pas, faites le quand vous pouvez .
HayRog Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Posté(e) le 20 mai 2020 Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit : Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^ Le 14/05/2020 à 02:12, PINICOLAS a dit : j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée. Bonjour, j'hespere que ça ce passe bien, ne vous inquiétez pas, j'ais le temps .. A+
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit : Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^ Alors ?
Lou' Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Comme je te l'ai dit, je le garde en tête mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.
HayRog Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 21 minutes, Lou' a dit : Comme je te l'ai dit, je le garde en tête mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. D'accord pas grave et Merci quand meme
Rush2Fer Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés