Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Lance incendie

Description du script :

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un me fasse une lance incendie :

C'est à dire que quand il y a un feu, avec un certain item (mettez le baton, je changerais ), ça mette des particules, et ça éteigne le feu .

J'aimerais également si possible que quand on fait click droit, ça change de mode : un mode "localisé" c'est à dire sur 2/3 blocks et un mode "dispersé", ou ça prend environ 8/9 blocks .
Biensur, le mode "localisé" ça éteint le feu plus vite que le mode "dispersé" . J'aimerais aussi que quand on change de mode ça nous affiche quelque chose à l'écran nous disant sur quel mode on est .

Ce serait super sympa de me le faire ! A + 🙂

Posté(e)

Mmmmh, ça m'a l'air d'être très intéressant à développer ça. Je vais me pencher sur ça quand j'aurai un peu de temps.

Posté(e)

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lou' a dit :

Après avoir fait pas mal de recherches, je ne t'oublie pas mais ça m'a l'air plus compliqué que ce que je ne pensais. Je continue à garder ça dans ma tête mais si je le fais, ce ne sera pas pour tout de suite ^^

Il y a 8 heures, PINICOLAS a dit :

j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.

D'accord c'est sympa, et ça ne presse pas, faites le quand vous pouvez .

Posté(e)
Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit :

Le 14/05/2020 à 02:12, PINICOLAS a dit :

j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.

Bonjour, j'hespere que ça ce passe bien, ne vous inquiétez pas, j'ais le temps ..

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 14/05/2020 à 00:00, Lou' a dit :

Alors ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lou' a dit :

Comme je te l'ai dit, je le garde en tête mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

D'accord pas grave et Merci quand meme

• 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.