joeypic Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi (jai tous mes add-ons a jour et protocolib) les disguise ne marchent pas jai essayé le skript animals ca ne marche pas jai fai : disguise player as cow disguise player as "cow" et ca ne marche pas message d'erreur: can't understant this condition
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Je peux voir le code en entier s'il te plaits ?
0 joeypic Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 tien: command /morph <text>: trigger: if player is in world "{@world-hub}": if arg 1 is "vache": if player have permission "cowmorph.%player%": if {disguise.%player%.cow} is true: message "vous etes deja deguiser en vache" else: set {disguise.%player%.cow} to true disguise player as "cow"
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Voilà ^.^ ( En principe ça marche je n'ai pas tester ) command /morph <text>: if player is in world "world-hub": #Là on fait "world-hub" if arg 1 is "vache": player has permission "morph.cow" #Ici il est absurde ton cowmorph.%player ça n'as aucun sens dans une permission if {disguise.cow.%player%} is true: send "Vous êtes déja deguisé en vache" to player else: set {disguise.cow.%player%} to true disguise player as cow if arg 1 is "off": set {disguise.cow.%player%} to false send "Vous êtes plus déguisé" to player undisguise player Tu aura besoin de Umbaska ,LibsDisguises et ProtocolLibs
0 joeypic Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 je lai ai et ta enlever les @ sur le devans des world i fallait pas cetait des options tu sais peut etre pas ce que c une option pour les permission moi je le fait mais bon je c pas trop OK pour ca je test ca risque de pa marcher car tu na pas changer disguise player as cow alors que c ca qui buguer
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah, oué c'étais une option je corrige ça tout de suite. Mais le message de debug est qu'il n'as pas compris une des conditions. Or, disguise player as cow n'est pas une condition ( Sur la documentation la syntaxe est correcte, ça ne viens surement pas de ça ).
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 A CEST BON J'AI TROUVEEE if player have permission "cowmorph.%player%": C'est pas " have " mais " has " x') et sur une permission c'est absurde de mettre %player% or pour chaque joueur faudra y'aura une permission unique à lui
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Hai ^.^ Le plaisir est pour moi ! Assure toi aussi tant que tu y es de la validité de ton Umbaska, LibsDisguise, et ProtocolLibs
0 joeypic Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 tout est en derniere version mais je me vois pas deguiser maintenant il me met plus derreur par contre mais je me vois toujours avec mon skin
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah oui ça tkt ^^ Si ça ne te donne pas d'erreur déjà c'est un bon pas. ProtocolLibs et LibsDisguise ne te montre pas déguisé, mais les autres joueurs te vois ainsi ^^ ! Test avec un ami, il te verra déguiser ( En principe )
0 joeypic Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 ok tout de suite (avec la commande /disguise de libs disguise on se voit deguisé) je test
0 KuroLelouch Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Au pire des cas, ce que tu peux faire comme alternative, t'as besoin de WildSkript et donc tu ferra simplement un run player command "/disguise %arg 1%" as op ^^
Question
joeypic
bonjour tout le monde
je voudrais savoir pourquoi (jai tous mes add-ons a jour et protocolib) les disguise ne marchent pas
jai essayé le skript animals ca ne marche pas
jai fai :
disguise player as cow
disguise player as "cow"
et ca ne marche pas
message d'erreur: can't understant this condition
12 réponses à cette question
Messages recommandés